Cherche serveur style Holycube

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Bonjour,
Nous vous proposons de venir jouer sur un serveur en pleine expansion !

Un serveur qui vous propose:
- Un monde Survival [+18ans] au PVP sur la base du consentement + possibilité de Claim

- Un monde UHC [+18ans] (tout neuf) sur une map Amplifié avec PVP actif + possibilité de Claim

- Un monde Mini - jeux [tout public] avec de l'Hide And Seek , des labyrinthes, un The Lab, et bien plus
encore !!!

- Et pour finir un monde survival [tout public] qui vous réservera bien des surprises accessible à tous sans inscriptions ou de choses obligatoires!


REJOINS NOUS SUR TEAMSPEAK:
TS.TABOUNES.COM

ADRESSE DU SERVEUR:
PLAY.TABOUNES.COM

 

roro3318

Aventurier
10 Avril 2017
3
0
2
25
bonjour je suis vraiment intéresse par votre serveur j ai discord je fait de la redstone et du build. J adore les serveurs ou il y a de de l entraideet de la bonne ambiance.
Sur ce merci de m avoir lu
Cordialement
roro3318
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
bonjour je suis vraiment intéresse par votre serveur j ai discord je fait de la redstone et du build. J adore les serveurs ou il y a de de l entraideet de la bonne ambiance.
Sur ce merci de m avoir lu
Cordialement
roro3318

Salut Roro !
Pas de soucis tu es le bienvenue ! Effectivement il y à une très bonne ambiance que l'on souhaite conserver d'ailleurs!
N'hésites pas à poser des questions lorsque tu sera ingame , tout le monde se fera un plaisir de te répondre et jouer avec toi !
Bonne aventure à toi!
Ip: play.tabounes.com
 
Dernière édition: