cherche serveur survie privé

ziloelse

Aventurier
29 Avril 2014
3
0
1
26
Bonjour, je suis ziloelse, mais vous pouvez m’appeler victor j'ai 17 ans et je cherche un serveur privé en survie. J'aime bien la construction, j'aime surtout les construction de l'antiquité et je trouve que cette période de l'Histoire est la plus intéressante de toutes, quand je pense a cette période j'ai en moins cette image très claire, très blanche que je ne retrouve pas forcément dans les autres périodes. Ok la vous devez me prendre pour un fou mais vous n'avez pas tort, j'aime bien m'amusez car que serait la vie sans le bonheur. J'adore Daniel Balavoine pour ceux que ça intéresse, ce mec est un génie tout comme Jean-jacques Goldman, ces deux gars c'est des dieux tu ne peux pas ne pas aimer, c'est invraisemblable. Voila quoi d'autre a ajoute. Je suis beaucoup sur l'entraide entre les différentes personnes car a plusieurs c'est toujours plus fun, j'hésite pas a partager des chose que j'ai en trop ou que j'en ai pas besoin je ne fais mon petit chacal. Je cherche donc un serveur ou il y a des personnes de mon age ou plus et je suis en 1.7.2

Voila en espérant qu'une personne veuille bien m’accueillir
merci d'avance
ciao
 

DiNaMiiT-

Massacreur de Mouton
30 Avril 2014
35
3
19
J'ai un serveur survie UHC si tu veut plus d'info va dans mes message pas besoin d'inscription :) je suis sur mon tel je peut donc pas te filez le lien xp
 

MrSpiceNut

Aventurier
22 Septembre 2013
41
0
1
30
Hello, Comment vas-tu? Je vient juste de crée un serveur UHC comme holycube. Nous somme 3 joueurs pour l'instant sur le serveur, 20 ans, 20 ans et 18 ans nous recherchons des personnes mature. Si cela t’intéresse n'hésite pas a m'envoyer un message.
 

Romfro

RomFro
4 Janvier 2013
26
0
64
paris
teamates-gaming.com
J'ai un serveur de 8 personnes il est privé pur vanilla la moyenne d'âge est de 17ans nous sommes hébergé chez omgserv en formule ilimiter donc pas de lags et disposons d'un mumble mon skype Romfro si tu est intéressé ou directement par mp depuis le forum si tu est intéressé.
Romfro
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Yop, je suis en train de fondez une team MultiGaming et je suis en plein recrutement pour créez une équipe Minecraft, je compte justement ouvrir un serveur privé à la team en full survival / vanilla avec un TS, si tu veu plus d'infos ajoute moi skype : ik0bus.
 

Laurentdu51

Bucheron
7 Octobre 2011
58
0
15
41
Reims, France
Salut, j'ai crée il y'a un petit moment un petit serveur privé à la sauce Holycube (UHC) avec 30 slots.
Nous avons déjà une communauté active autour du serveur, serveur Teamspeak, serveur 30 slots, nous avons une chaîne Youtube et beaucoup de projets.

La seul contrainte, c'est d'avoir plus de 17 ans.
Il est en 1.7.8 avec 2 / 3 plugins pour aider son administration.

Si tu as envie d'en savoir plus je t'invite a allé voir cette page : http://www.echocube.ml
Sur le site tu trouvera, des informations complémentaire sur le serveur, des vidéos, .... et tu pourras aussi t'inscrire et remplir un petit formulaire de candidature.

Ps: les candidatures sont finaliser par une discutions avec un membre de le communauté sur notre serveur Teamspeak.

@Bientôt j’espère.