Demande [Resolu] Cherche un VFX pour ma chaine YouTube

Quozul

Architecte en herbe
20 Mai 2015
179
14
125
22
France
www.pickaria.fr
Bonjour,​
Dans un premier temps je cherche un GFX qui peut me faire un avatar.
Dans un second temps je cherche un VFX pour une intro (l'intro d'une aventure Minecraft en multi, donc la personne avec qui je fais cette aventure aura aussi l'intro)

Description de mes envies :​
Pour mon avatar, je veut mon buste en dessin sur un léger fond minecraft (flouté) que je peut fournir.
Et pour l'intro je veut moi et mon coupaing en train de courir et la camera en train de nous suivre mais aux 14 sec de la musique : https://soundcloud.com/k-391/nice-takeoff-made-in-2-hours-p , on arrête de suivre les personnages, et laisez 10 secondes apres (je metterais le texte moi-même) dans le monde de notre aventure (il sera possible que je demande une autre intro pour une éventuelle saison 2)

Si vous pensez pouvoir m'aider, écrivez un message avec au moin 1 exemple et laissez-moi de quoi vous contacter.​
 
Dernière édition:

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
T'as pas de chance, tu seras l'une des premières victimes de mes essais graphiques pour faire des avatars dans un style un peu personnel. :o
1440026236-oxem-4.png
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Mmh le problème, c'est que c'est en très grande partie fait à la main ('fin à la souris), donc changer de point de vue m'obligerait à recommencer à peu près tout. '_'
1440068652-oxem-6.png
 

Quozul

Architecte en herbe
20 Mai 2015
179
14
125
22
France
www.pickaria.fr
T'as pas de chance, tu seras l'une des premières victimes de mes essais graphiques pour faire des avatars dans un style un peu personnel. :o

Salut ! Pourrais-tu me refaire un avatar avec mon nouveau skin sur le même style que le précédent ?

Moi.png
P.S J'ai changé de pseudo (_Oxem > Quôzul)
 
Dernière édition: