Jeux vidéo Cherche vrais joueurs de League of Legends (too much noobs)

[Simonsims8]

Aventurier
13 Mai 2012
44
4
3
25
Bonjour tout le monde!!

Je viens ici pour vous présenter ma requête qui est de trouver des personnes sachant jouer à League of Legends. Personnellement j'ai un compte lvl 14 que je n'arrive pas à monter à cause des noobs et des afks....

Voila 2 semaines que je m'y suis remis et je n'ai pas pu faire une seule partie normale, voici quelques exemples:
- Je joue Ashe. Karthus, Zac et Wukong vont au top, Teemo va au mid (Super début de partie). Je leur dit de se placer normalement, une fois que tout est arrangé, Wukong deco, puis Zac puis Karthus, je me retrouve seul avec Teemo à devoir empêcher les ennemis de push (On a fini par surrender car la partie n'en finissait pas, personne n'arrivait à push)..
- Je suis avec un Cho-Gath full-life, un Garen me poursuit alors que j'ai moins d'1/4 de ma vie, je le stun et le Cho-Gath fuit et me laisse crever..... WHAT THE FUCK !!!

Ayant recommencé un compte tellement mes statistiques avaient chutée (et encore je croise toujours pleins de noobs), je viens vous demander si l'un d'entre vous aurait l'amabilité de jouer avec moi PARCE QUE LES KIKOOS, LES TROLLS ET LES NOOBS J'EN AI RAL LE C**


Voici mon pseudo d'invocateur pour ceux d'entre vous qui auraient l'amabilité de partager quelques games avec moi: Fate Spell (Au bout du 3e compte on a plus d'idée....)


Je remercie la communauté minecraftienne ne m'avoir écoutée dans mon désespoir.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
haters-gonna-hate1.jpg
 

[Simonsims8]

Aventurier
13 Mai 2012
44
4
3
25
Merci de vos réponses si constructives. Elles m'ont fait voir le monde sous un autre oeil, un oeil plus....PONEY LIKE

Mon-petit-poney.jpg