Choix D'un hébergeur web + Nom domaine

Airabean

Architecte en herbe
16 Mai 2011
40
0
70
Voila comme le dit le titre . Je cherche un hebergeur qui fait nom de domaine + hébergeur web ...

Le prix n'importe peu .. Mais je veut pas payer 10euro par mois ...
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Salut,

Je peut te proposer un hébergeur avec un tarif intéressant qui inclus gestion boite mail (liée à ton sous domaine) avec gestion des sous domaines, et hébergement web bien sur

N'hésite pas à venir me voir en MP si tu veux plus d'infos
 

-NightLunya-

Aventurier
3 Mai 2011
52
2
3
31
www.touhou-online.net
Un nom de domaine et un hébergement web... Tu peux trouver ca sur OVH. Le nom de domaine te coutera entre 5 et 15 euros/an, pour l'hébergement je crois qu'il s'agit d'une histoire de 2/3 €, mois, mais pas sur. Sinon je connais un bon hébergeur web gratuit.
Pour ce qui est d'héberger un serveur Minecraft + Web... Alors soit y'a des plugins Bukkit qui apparament permettent de le faire (mais c'est du chipotage pas possible), ou alors si tu veux controler les 2 à la fois, il te faudra soit un hébergeur qui fait Minecraft + Web (mais ca doit pas être très courant, il faudra qu'il supporte ton nom de domaine, ou le configurer chez OVH), ou alors louer une Dedibox (serveur que tu fais ce que tu veux dessus, mais à distance) mais une Dedibox te coutera minimum 20 €/mois.

C'est a toi de voir et de regarder un peu par-ci (Parsee ~~ <3) par là