Mod Ciel ! (Màj prévu) [euuuh mauvaise section, fail]

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Je confirme qu'il suffit de générer un nouveau bout de terrain même si le monde a été généré sans le mod pour voir apparaître les nuages :ok:
 

Brojan

Aventurier
23 Juillet 2011
1
0
0
Je trouve ce mode très original et intéressant. Ça ajoute un peu plus de fantaisie dans minecraft. Pour ceux qui trouvent ça trop cheater, regarder mieux les craft, déjà rien que pour faire la trancheuse de nuage on doit bien galérer. Par contre sur ce dernier objet, plutôt que de récupérer le bloc directement, tu devrais peut être juste augmenter les chance de recevoir la poudre de nuage (1 chance sur 2 ?). Pour l'eau qui tombe des nuages je trouve ça génial également, comme je l'ai dit ça ajoute un ambiance spéciale et j'adore.

Quelques idées de craft supplémentaires :
Des bottes en nuage qui permettraient de planer sur une courte distance à la manière des bottes des airs dans Zelda : ocarina of time. (fragile et qui ne protège pas)
Des flèches en nuage qui ne font pas (ou très peu) de dégâts, mais qui repousse et/ou ralenti les mobs.
Un armure en nuage qui permet de sauter plus haut et de tomber moins vite. Comme un astronaute sur la lune en quelque sorte. :)
De la nourriture en nuage ? (J'aimerais bien ^^) Des cookies en nuages qui permettraient de regagner un peu de vie, mais surtout de pouvoir léviter pendant un court instant, par exemple.

Voilà et bonne continuation. Je suivrais de très près l'évolution de ce mode. Bravo et merci !
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné de signe de vie, mais j'étais parti pour 2 semainbes de vacances dans le Sud...

Mais me revoilà, et je pète la forme pour reprendre ce mod de plus belle :gni: