Demande [CINEMA 4D] Besoin d'un pack minecraft complet

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
Bonjour à tous.

Je possède Cinéma 4D et j'aimerais pouvoir réaliser une animation du même style que cette personne:

Si vous pouviez m'aider d'une quelconque façon en me redirigeant vers un tuto ou en me dennant des texture ou des personnages modélisé qui on (la possibilité de faire des mouvement et qui on un rig faciale bien texturé ) cela me sauverais !!!

merci beaucoup

PS: si vous avez des astuces ou des conseil n'hésitez pas à m'en parler et si vous avez quelque chose qui peut m'être utile envoyer moi un message privé !!
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
Tu viens de commencer C4D ? si oui alors va voir sur youtube et prend tout les tutos que tu trouve surtout les tutos anglais et ne t'attend pas à faire sa en claquant des doigts
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
En même temps , c'est Slamacow ^^ Un bon rendu de bonne animation et un mouvement de marche que j'envie.
 

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
oui je suis d'accord avec vous pour les tutos mais touts ceux que j'ai vu emploie la texture de base de minecraft
or moi je souhaiterais avoir la même texture que celle employé dans l'animation !!
 

Taynor

Errr Mha Gerrrd
30 Novembre 2012
80
17
3
Bon alors je pense qu'il va falloir rectifier le tir:
1- Ce n'est pas C4d, mais Maya, un logiciel extrêmement cher et pas très accessible aux débutants, que j'apprécie particulièrement pour la DAO assisté.
1.1- Des tutos sur Maya ? Ffs, on n'est pas sur kikoo4d, certes les tutos peuvent t'aider, mais le meilleur reste d'avoir des bases en modélisation, CAO, DAO ... Voir même de maîtriser plusieurs logiciels 3d, histoire d'avoir des connaissances solides dans la 3d.
2- Ce n'est pas Slamacow mais précisément 3 personnes:
- Cpt.Sparklez ( Animation )
- Slamacow ( Animation )
- Bookstrap Buckaroo ( Animation, Rigs, c'est le seul vrai infographiste "diplômé" des trois ).
3- Va rechercher pour "des vrais" tutos sur c4d, car bon je pense que les textures ça reste quand même une chose basique qui devrait être acquis dans les bases de l'utilisation d'un logiciel 3d.
 

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
ok merci

si vous pouvais me donner des lien vers des tutos ça m'aiderais
 

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
Le problème c'est que je regarde déjà trois tutoriel complet de cinéma 4D de différentes personnes mais leur résultat n'est pas le même donc je ne sais pas trop lequel suivre !!