Citizens

Pwixii

Aventurier
14 Février 2016
27
0
4
24
Bonsoir, j'ai installé citizens de nombreuses fois sur mon serveur, mais le plugin le fonctionne pas.

je fais /npc >> rien ne se passe.

pourriez vous m'aider?

VAULT est installé.
 

Bahvoila

Architecte en herbe
1 Juillet 2015
97
4
69
28
Moi ca ma fait ca je l'ai désinstallé, réinstallé et ca a marché
 

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
Bonsoir, j'ai installé citizens de nombreuses fois sur mon serveur, mais le plugin le fonctionne pas.

je fais /npc >> rien ne se passe.

pourriez vous m'aider?

VAULT est installé.
Bonjour,

Si cela ne marche pas c'est évident le Plugin que tu as pris n'est pas la même Version que ton Serveur.

Dit-nous la Version de ton Serveur et la Version du Plugin que tu as pris...

Cdt,
AlxGam
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si cela ne marche pas c'est évident le Plugin que tu as pris n'est pas la même Version que ton Serveur.
Dit-nous la Version de ton Serveur et la Version du Plugin que tu as pris...
Non, ce n'est pas forcément la version du serveur/plugin. Cela pourrait venir du fait qu'il ai interdit le spawn des NPC dans le server.properties. Ou que WorldGuard (ou un autre plugin) bloque le spawn de mob.
Une fois de plus AlxGam tu juge trop vite.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Benjylaw

Pwixii

Aventurier
14 Février 2016
27
0
4
24
Salut,


Non, ce n'est pas forcément la version du serveur/plugin. Cela pourrait venir du fait qu'il ai interdit le spawn des NPC dans le server.properties. Ou que WorldGuard (ou un autre plugin) bloque le spawn de mob.
Une fois de plus AlxGam tu juge trop vite.


Cordialement,
Detobel36
Bonjour,

Si cela ne marche pas c'est évident le Plugin que tu as pris n'est pas la même Version que ton Serveur.

Dit-nous la Version de ton Serveur et la Version du Plugin que tu as pris...

Cdt,
AlxGam
Bonsoir à vous deux, la version de mon serveur est spagiot 1.7.9 et 1.8.x. Le plugin ne fonctionne pas. Dans les logs, il n'y a rien de pertinant. Version du plugin : la dernière sur bukkit
 

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
Bonsoir à vous deux, la version de mon serveur est spagiot 1.7.9 et 1.8.x. Le plugin ne fonctionne pas. Dans les logs, il n'y a rien de pertinant. Version du plugin : la dernière sur bukkit
Peut etre que la Dernière Version n'est pas compatible avec ton Serveur... Donc prend la même Version que ton Serveur ;)
 

Pwixii

Aventurier
14 Février 2016
27
0
4
24
Peut etre que la Dernière Version n'est pas compatible avec ton Serveur... Donc prend la même Version que ton Serveur ;)

Ok pas de soucis, je vais essayer voir si ça marche :)


EDIT: ça ne fonctionne pas.


LOG du lancement du plugin :

[17:17:03] [Server thread/INFO]: [Citizens] Loading Citizens v2.0.13-SNAPSHOT (build 1130)
[17:17:12] [Server thread/INFO]: [Citizens] Enabling Citizens v2.0.13-SNAPSHOT (build 1130)
[17:17:12] [Server thread/INFO]: [Citizens] Disabling Citizens v2.0.13-SNAPSHOT (build 1130)
 
Dernière édition:

Empire-Of-games

Architecte en herbe
3 Février 2014
259
20
129
27
bonsoir,
désolé pour l'incruste donc pour minecraft 1.8.8 j'utilise la 2.0.16 (beta 1) qui fonctionne parfaitement
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/citizens/files/52-2-0-16-beta-1-for-mc-1-8-8/

et désolé si je n'est pas bien compris car "mon serveur est spigot 1.7.9 et 1.8.x".
d'apres moi 1.7.9 et 1.7.10 ne sont pas la même chose que 1.8.x.
sinon je joins pour les autres la page suivant les versions
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/citizens/files/
a bientôt.
ps quelle version de spigot est indiquée au démarrage ?