Map Clash of Kingdom PVP/survival map

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma dernière map, ils 'agit d'une map axée sur le PVP et l'aspect survival et gestion des ressources. La map peut être jouée à deux joueurs ou plus en fonction de la taille de chacune des deux équipes.

Originalité de la map:
Vous êtes coincés dans une page de livre soit du côté du royaume du bien ou du mal, vous devrez alors rapidement organiser votre temps afin de préparer votre équipement grâce aux ressources disponibles dans votre royaume avant de partir en découdre avec votre adversaire. Pour le reste, je préfère vous laisser le plaisir de la découverte. Sachez avant tout qu'il ne s'agit pas d'une map de PVP sauvage mais que suivant votre stratégie, l'issue du combat pourrait être toute différente...

1z5Cn4A.jpg



Règles:

- Ne pas détruire le livre
- Ne pas aller dans le nether
- Ne pas utiliser de triche
- Rester en Gamemode Survival sauf en cas de mort
- Vous pouvez détruire tous les blocs, faire tous les crafts et poser tous les blocs que vous souhaitez à l'intérieur du Livre

Le but:

Tuer les adversaires!

Lien de téléchargement: http://www.planetminecraft.com/project/clash-of-kingdoms-pvpsurvival-map-2-players/
 

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
Map avec un concept intéressant et original, je vous la conseille :)
juste une remarque, la map aurait été plus agréable à jouer à plusieurs si le livre était plus large.