CMS [CMS]Quel est le meilleur CMS actuellement selon vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRayzer

Aventurier
28 Décembre 2015
18
4
4
34
MineWeb est un bon cms je suis d'accord, j'ai personnelement une version non payante qui permet déjà de faire pas mal de choses. Après si tu as un minimum de connaissances en html et css voir autres langages tu pourras facilement faire tout ce que tu veux ;)
 

dasfuchs9

Aventurier
20 Mars 2016
20
4
6
31
Lyon
mofs.encubeurs.fr
Mon site est construit avec Wordpress, personnellement je n'en suis pas déçu non plus de ce petit CMS bien sympathique. Après c'est à l'affinité de chacun..
Cordialement.
 

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Le meilleur CMS c'est évidemment WordPress.
Plutôt pro et sérieux, on se détache rapidement de l'aspect "trop Minecraft" et c'est pas plus mal.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bonsoir,

Question qualité, Craftashop n'est pas mal quand les MAJ suivent évidemment, après le risque de prendre ce cms, c'est que malgré la modification de ton site, on pourras toujours voir que ton site ressemble à tout les sites de serveurs minecraft en ce moment..

Après si tu as la chance de savoir coder des sites web, fais le toi même, l'originalité est toujours démarquée ;)
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
@NEink Oui, tu as raison d'ailleurs quand je choisis de jouer sur un serveur, la première chose que je fais c'est regarder leur site et leur serveur. Si c'est du CMS => au revoir
Si le bouton boutique est dans les 2 premiers boutons du menu horizontal => au revoir

Seulement après je me connecte voir x)
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Je fais exactement pareil, des sites comme les sites américain, je ne sais pas si tu vois plus ou moins le design, ils sont originaux et c'est ça qu'il faut !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.