Codeur Java / Webmaster

Lintha

Aventurier
2 Juin 2011
2
0
0
Bonjour à toute et à tous ,

Nous sommes , moi et d'autres personnes plus ou qualifiés en plein lancement d'un serveur multi Minecraft , sur la base d'un Rp-souple Médiéval .
Ne voulant pas faire un banale serveur avec un chateau et son ptit village , nous mettons en place de nombreuses idées et projet (3 Capitale , Neutre et 2 Faction , Système d'Expérience , d'économie , de Pnj ...)
Mais pour mettre en place le plus gros de notre projet il nous faut en urgence un Codeur en Java (Voir plusieurs pour diminuer le travail de chacun) .

Cette personne aurait la tâche d'incorporer dans le jeu de nouvelles fonctionnalité ou de nouveaux craft , ceci avec un launcheur (Qu'il nous faut également créer) , permettant à tout nos futur joueur de pouvoir jouer avec ces "nouveautés".
Je ne ferait pas ici la liste d'exemple d'ajouts pour ne pas risquer d'être plagié avant même d'avoir pu mettre en place ceci .

S'il avait la compétance requises pour ajouter le contenu de certain mod à notre serveur via ce launcher (Encore une fois je ne donnerais pas d'exemple directement sur ce Topic) cela serait parfait .
Nous avons conscience de la quantité de travail que cela représente , et sommes prêt à attendre le temps qu'il faudra à cette/ces personne(s) pour mettre en place ces "ajouts" .

Cecis auraient une place immédiate dans le staff du serveur et donc au droit une fois en Jeu cela va de soit.



Nous cherchons également un Webmaster sachant coder le Php pour notre site et notre forum . Nous voudrions un contenu plutôt intéractif et attratif , à l'exemple des sites de Minefield et Mc-France (Pour des exemples concrets).


Nous précisons que ces personnes ne seront sans doute pas rémunérés (Du moins pour l'instant , n'étant pas assez pour avoir les moyens de payer le serveur + d'éventuels collaborateurs) .
Nous voulont des personnes motivés par le projet , et qui veulent en faire partie pour le plaisir de le faire (Pas en attente d'une quelconque carotte).


Nous comptons faire de ce projet une réalité , et de issé notre serveur parmis les grands du nom , et qui sait en faire un des incontournables des multi Minecraft !!!


Merci à tous de votre lecture , et aux futurs (J'espère :ange: ) intérressés .
:merci: