[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

RL77LUC

Staff technique BiXx Network
22 Mai 2011
6
0
1
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

Ouais, moi aussi =D
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

Je suis super contant que mon idée vous plaise autant =D merci vraiment à tous et surtoit à toi sebdar77 pour ton aide, dans le "about" du mod faudraus marquer "inventé par Ray, créé par Sebdar et Flan." et en français surtout (histoire de faire un gros doigt a tous les americains qui font toujours des mobs de ouf)

De mon coté j'avance dans le dessin, quand je l'aurais fini je le scan et je le publie

Fait le mob pour la 1.6, j'ai du l'installer car j'avais fait nimportequoi sur mon mctmp ><
 

samuelv11

Bucheron
13 Mars 2011
360
0
11
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

RaySober a dit:
Je suis super contant que mon idée vous plaise autant =D merci vraiment à tous et surtoit à toi sebdar77 pour ton aide, dans le "about" du mod faudraus marquer "inventé par Ray, créé par Sebdar et Flan." et en français surtout (histoire de faire un gros doigt a tous les americains qui font toujours des mobs de ouf)

De mon coté j'avance dans le dessin, quand je l'aurais fini je le scan et je le publie

Fait le mob pour la 1.6, j'ai du l'installer car j'avais fait nimportequoi sur mon mctmp ><



maintenant , il y a junglecraft, le mod de bière, celui-ci, le mod d'alchimie, les mods de lvl100

je crois qu'on a fait le gros doigt a tous les américan là :)
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

Mdr mais le tron legacy mod e sera un gros doigt elever dans le ciel pour tout les moddeurs americain.
 

sebdar77

Aventurier
19 Mars 2011
94
0
1
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

j'ai les sources !

je me met au boulot tout de suite !
 

LaPesteNoire

Aventurier
7 Mai 2011
10
0
0
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

Vivement la sortie du mod, j'ai hâte de le tester ^^
Bonne chance pour créer le mod, je m'en lèche déjà les babines ^^
 

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

*s'adresse a quelqu'un*
-Tu sais quand sa sort ?
-Non ...
*s'adresse a quelqu'un d'autre*
-Et toi ?
-Nan désolé ...
*prend le flingue*
-Adieu , ce mod n'est pas sorti a temps ...
*quelqu'un arrive*
-ATTEND !
-Sniiffff* Quoi ?
-Sa sort bientôt ...
*saute dans tous les sens , fait tomber son pistolet , son arme tire , le tue , mais avec le mod Tron Legacy Mod , Pas le temps de mourir !
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

Moi je continu dedessiner la machine, en parallele j'ai eu une autre ptite idée avec les disques ;quand on les met dans notre inventaire principale et que on ne les a pas en main, les disques se placent tout seuls dans notre dot =) Pas mal non?
 

LaPesteNoire

Aventurier
7 Mai 2011
10
0
0
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal !

Ray, tu viens de me donner une idée pour ton mod !!!

Tu intègre un inventaire à ta LC, pour le moteur et les munitions, comme dans le mod avions.
Une partie où tu met du charbon ou un autre style de combustible, ou tu invente carement un combustible pour la LC, mais du coup, ça demandera plus de travail.
Et une autre partie où tu met t'es disques à tiré sur les adversaires etc ... :D
pas mal non?

Je sais pas si dans le film c'est comme ça mais bon ^^