Command Block et NBT

Tendawen

Bucheron
5 Avril 2013
6
0
12
38
Bonjour a tous.

Je vous expose mon problème. (Je joue actuellement sur serveur multijoueur Bukkit héberger chez Roxserveur avec un accès possible au config serveur)

J'ai vu sur internet qu'il était possible de copier un command block avec ses NBT afin de gagner du temps et pouvoir le replacer ou on le désir avec la ligne de commande déjà écrite a l'intérieur! Quel gain de temps !!!

Hors quand je fais un ctrl+clic molette le command block se copie correctement dans ma barre de raccourci mais quand je le repose celui-ci est vide... Pourtant quand je passe ma sourie dessus dans l'inventaire, il est bien écrit:

bloc de commande 137
(+NBT)

Par curiosité je suis allé testé sur une map solo et la surprise, ça fonctionne !! Pour info j'ai le même problème avec le mod "Not Enough Items". Il fonctionne correctement en solo mais des que je me trouve sur mon serveur il m'est impossible de sauvegarder des inventaires par exemple.
Tout me laisse a penser que certaine "config" serveur doivent être activé pour que tout fonctionne correctement.
J'ai cherché, trifouillé de partout mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.

Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire mon post et remerci d'avance celui-ci qui voudra bien s'occuper de moi ;)

Amicalement.
Tendawen
 

Tendawen

Bucheron
5 Avril 2013
6
0
12
38
Bonsoir a vous deux
et merci de ta réponse Xilak.

Je viens d'installer le plugin et cela ne fonctionne toujours pas. Quand je fais /plugin en jeu la console me dit que le plugin est bien installé mais aucun dossier de configuration n'est apparut dans mon dossier "plugin".

En revanche, j'ai l'impression que le plugin est plutôt fait pour éviter de copier les nbt non? (d'après google traduction comme je suis une brelle en anglais.)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
En revanche, j'ai l'impression que le plugin est plutôt fait pour éviter de copier les nbt non? (d'après google traduction comme je suis une brelle en anglais.)

Effectivement, j'ai un doute.

When you give creative mode to some players and you don't want them to duplicate any chest (including items they hold) especially if the server is in survival mode. Example: If you give creative mode access to some VIP's and you don't want them to dupe items for survival players.

Quand pourriez-vous avoir besoin de ce plugin ?
Lorsque vous donnez le mode Créatif à des joueurs et que vous ne voulez pas qu'ils dupliquent un coffre (et les items qu'il contient donc) particulièrement si le serveur est en mode Survie. Exemple: Si vous donnez le mode Créatif à des VIP's et que vous ne voulez pas qu'ils dupliquent des items pour des joueurs en Survie.
 

Tendawen

Bucheron
5 Avril 2013
6
0
12
38
Oui voilà, c'est bien ce que j'avais compris.

Du coup je suis un peu déçu... je continu mes recherches de mon coté. Si je trouve quelque chose je vous ferais signe.
Ce post pourra peut être servir à quelqu'un d'autre un jour.

Tenda.
 
C

Compte supprimé

Invité
Hum en effet. Mais je ne comprends pas pourquoi ce plugin sert à restreindre un mécanisme qui est désactivé.

Donc dans l'absolu il faut se rabattre sur du vanilla pendant la construction de ton serveur.
 

Tendawen

Bucheron
5 Avril 2013
6
0
12
38
Hum en effet. Mais je ne comprends pas pourquoi ce plugin sert à restreindre un mécanisme qui est désactivé.

Beh c'est ça le truc. Je ne comprend pas le raisonnement non plus.
Je pense qu'il doit y avoir possibilité d'activer la copie des NBT malgré le fait que ça rende minecraft vulnérable.

Comme dit plus haut je continu a chercher une solution. ;)

Tenda.