Tutoriel Comment créer un serveur minecraft

Looplaze

Aventurier
21 Juillet 2012
9
0
1
33
Je suis désolé de t'inportuner encore une foix, mais cette foix si, j'ai suivi le tuto a la lettre j'ai ouvert mes port, laisser le " serveur-ip" libre. Je ne sais pas d'ou vien le probleme je donne bien mon adresse ip au personne voulant venir si tu as une petite idée ?, sinon avec hamachi est t'il possible de le mettre en ligne, merci et encore désolé
 

Abardothe

Aventurier
26 Juin 2012
7
1
3
30
Qui voit ce message et où ?
Sinon je l'ai déjà eu dans la console quand j'ai lancé deux fois le serveur. Regarde dans les processus (dans le gestionnaire de tache) que l'application java est bien fermé et réessaye.
Sinon peut-être qu'un autre programme utilise les même port que minecraft, mais ça m'étonnerais.
Dernière solution probable, c'est que ton iplocal rentré sur la neuf a changé.
Ca t'a aidé ?
 

juanito0659

Aventurier
17 Juin 2013
34
0
1
31
cannes
www.youtube.com
quand je tape l ip dans la barre de recherche google ou autre sa m'affiche sa


Page Web inaccessible

La connexion à 192.168.1.1 a été interrompue.
Voici quelques suggestions :

  • Actualisez cette page Web ultérieurement.
  • Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
  • Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
  • Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
et sa me soule pck sa fait des jours quenj'essaye de faire quelque serveur , mais sur tout les tutos ya personne qui explique si jamais sa ne marche pas comme prevu
alors si tu pouvais m'aider sa serait sympa