Comment installer une map d'un serveur sur daddycheese sans la déterrioré ?

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Il n'y a pas plus tard que hier, j'ai conclut une alliance avec le serveur à hébergé chez Daddycheese. Cependant, on aimerais beaucoup que la map de mon serveur et ça map soit dans 2 mondes différents (cela est facile à réaliser avec multiverse). Une fois que les 2 maps sont installées, nous rencontrons le problème suivant: Je ne peux pas installer le dossier "région" demon dossier world... Et donc par conséquent, la map en elle même reste la même, mais sans aucune des constructions faites auparavant sur mon serveur ! Je me retrouve donc avec les même montagne etc.. mais aucune constructions... Sachant que celle-ci avait durée environ 2-3 mois.... On en peux pas recommencer à zéro...

J'ai toujours la map original avec les constructions alors si vous savez comment je pourrais mettre sur mon hébergeur (qui ne veux pas télécharger plus de 2MO d'un coup) tous les fichier .mcm (je crois que c'est ça l'extension) qui font en par fichier environ 5,87 MO ?

Merci d'avance.
 

Zerkhan

Architecte en herbe
22 Février 2011
110
5
125
Sud...
Si ton hébergeur t'impose une limitation de taille, là je pense que c'est mort.
Regarde si avec MCEdit tu peux pas supprimer des chunks chargés mais inutiles (sans build dessus), je pense que sa peux réduire la taille.