Comment jouer avec le nouveau launcher ?

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Bonjour,

J'ai installé le nouveau launcher 1.6 mais je n'arrive pas du tout à jouer alors qu'avant j'installais les snapshot sans aucun problème.

Et je n'arrive pas non plus à le copier/coller sur mon bureau car il me dit qu'il est ouvert alors que j'ai fermé tous mes programmes.

Pouvez me dire comment faire.
 

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Alors j'ai réussi à jouer je ne sais pas trop comment. Et j'aime pas du tout ce nouveau launcher, ça prend des plombes à se charger et on ne peut même pas jouer hors ligne. J'espère qu'ils l'amélioreront pour la 1.6.

Par contre je n'arrive toujours pas à le copier/coller sur le bureau. Est-ce que ça vient de moi ou est-ce un bug général ?
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Salut, pour jouer sur ce nouveau launcher rien de plus simple, tu l'ouvre, tu selectionne la version ou tu veut joué, tu entre tes identifiants et mot de passe et tu clique sur "Play".
Après le bug du copier collé viens de toi. Essaye de le déplacer avant d'ouvrir minecraft pour la première fois après le démarrage de ton pc.
 

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Ok merci, j'ai réessayer, ça venait effectivement de mon PC. Sinon j'espère vraiment qu'on pourra jouer hors ligne comme avec l'ancien launcher !!
 

Matixxx

Aventurier
1 Juillet 2013
9
0
1
34
bonjour
j'ai un problême sur le launcher 1.6
pourquoi mon minecraft bug beauoup plus avec le nouveau launcher 1.6 alors qu'il n'y avait presque aucun beug avant.
merci
 

militaire38

Aventurier
27 Juillet 2013
6
0
1
31
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon minecraft, le nouveau launcher marcher très bien mais j'ai essayer d'installer optifine et maintenant aucune version ne s'affiche dans l'éditeur et le bouton "play" est voilé bref je ne peu pas jouer...

HELP
 

Sedrock34

Salut :D
29 Juillet 2013
15
1
3
24
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon minecraft, le nouveau launcher marcher très bien mais j'ai essayer d'installer optifine et maintenant aucune version ne s'affiche dans l'éditeur et le bouton "play" est voilé bref je ne peu pas jouer...

HELP

tu ne peux pas jouer mais, tu veux toujours a tout prix optifine ou maintenant que ça a beugué, tu voudrais bien jouer sans ?