Comment la communauté s'est dégradée ...!

Pensez vous que la communauter PvP est une bonne communauté

  • Oui

    Votes: 2 4.3%
  • Non

    Votes: 18 38.3%
  • Sa dépend des gens ... !

    Votes: 27 57.4%

  • Total voters
    47

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Bonjour cher minecraftien on va parler de comment la communauté c'est dégrader au fur et a mesure du temps ... Je pense que vous l'avez remarquer avant minecraft était un jeu plein d'entraide et c'est la qu'est arriver les kikoololololz sauvage !

Kikoolololoz sauvage késako ? Ce sont les kikoos qui sont pro du jeu mais qui vont balancer les mots : EZZZZZ , REKKKTT, EASY MAGGLE , tout ces gens la ont commencé à popularisée l'expression comme BySlide qui est pour moi le cancer de la communauté enfin bref la communauté PvP a détruit le jeu le problème c'est que maintenant les gens identifie le PvP à : Minecraft alors que le pvp est présent dans d'autre jeu et maintenant : Le PvP n'est pas que un jeu pour tuer les joueurs PvP = Player versus Player ( traduction française : Joueur contre joueur ) le build battle est du PvP en soit ! Mais les gens ne le comprennent pas.... A vous de vous fondez votre propre avis !
 

WullyMC

Youtuber à temps perdus
17 Avril 2016
18
2
4
23
Youtube
www.youtube.com
Bah, plus un jeu devient connu, plus sa communauté devient grande, plus il y aura de c***.

C'est comme ça.
Totalement d'accord avec ce que tu à dit.

Mais sinon, c'est vrais que la communauté Minecraft qui était de base il y a deux/quatre ans une communauté d'entraide, de build, de redstone etc, est vite venus à la banalisation du PvP, " Si tu me tue, tu cheat " "Si je te tue, tu est ez". Maintenant, on dirait que la communauté est devenus un cancer. Je ne vise aucun youtuber, car même des grands on participé à cette dégradation.. Mais malheureusement, quand quelque chose devient connus, sa devient vite " toxic " dans le termes que une majorité de vrais joueur va aller chercher autre pars, pendant que l'autre se développeras comme une bactérie. Je suis quand même rester sur Minecraft, mais il y a des jours ou ce jeux me dégoutte. Des personnes sont pret à s'entre-tuer irl tout ça pour un stuff sur un vulgaire serveur.. C'est bien triste. Mais sinon, j'ai voté que ça dépent des personnes car il y a toujours des bons joueur, mais il sont une minorité.
 
  • J'aime
Reactions: virgilo70

ilitch

mangeur de crâne
24 Janvier 2015
170
20
125
Bonjour,
Oui je pense personnellement que c'est surtout une question de mentalité ^^'
Il m'est arrivé de jouer avec des gens vraiment très mature pour leur âge mais parfois d'autres totalement immature alors qu'ils étaient sensés être presque majeur.
Ensuite oui il est vrai qu'au début Minecraft c'était sympa, on jouait pour le plaisir, peu de joueurs venait perturber le bien être de la communauté. Le problème c'est que les nouvelles tablettes et les smartphones on popularisé chez les enfants l'utilisation d'internet. Du coup j'ai remarqué depuis quelques années déjà que les joueurs viennent sur Minecraft de plus en plus jeune et parfois ne maîtrise pas encore les règles de bonne entente et de respects en communauté. Après quand on voit des enfant de 7 ans parfois qui sont déjà sur des forums et qui jouent en communauté forcément ça donne pas forcément une bonne image surtout si on lit ce qu'ils publient... Du coup ça donne lieu à des situation très embarrassantes comme des mauvais joueurs qui vous insultent quand ils perdent ou encore des tricheurs... Après des mauvais joueurs ils y en a dans tous les jeux (pas seulement vidéos ;)) mais le problème de Minecraft c'est que ces mauvais joueurs ont donnés une sale image de communauté Minecraft qui passe pour une bande de pré-ados en crise et/ou de parfais gamins... Donc oui l’image de la communauté et profondément ternie, mais en contre parti il existe toujours de bons serveurs entre adulte (ou pré-adulte) qui ne pensent pas juste au frics et où les "kikoos" ne pullulent pas. Je fais référence aux serveurs RP sérieux ^^.

Cordialement,
Clyese.
enfant = kikoos et adultes ou pré adultes = bonne mentalité ??? Un peu simpliste tout de même.
Je ne sais pas en quoi la communauté s'est ternis, je n'ai qu'un recul de 1 an et quelques.... Ceci étant, les propos que je lis là sont un peu des histoires de vieux qui ressassent le passé... Les amis, la communauté "n'était pas", la communauté est encore en pleine évolution, et elle risque de changer encore.... Ces gamins dont vous parlez c'est vous très très bientôt, c'est eux qui construiront la communauté, donc s'il vous plait, aidez les, montrez leur, corrigez les, mais de grâce n'en fait pas la source de tous les malheurs.... D'autant j'en vois énormément avec bcp de tallent et de génie qui sont source d'inspiration.... les kikoos on les connait, c'est comme le vent, ils passent et s'en vont, n'ai faisont pas un fromage c'est leur donner bcp trop d'importance....
 

ilitch

mangeur de crâne
24 Janvier 2015
170
20
125
Moi j'observe encore beaucoup de solidarité d'inventivité et de complicité sur le multi actuellement...
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Ouais et ce n'est pas "c'est" mais "s'est". Sinon je suis d'accord sur le fait que maintenant, lorsque l'on tue quelqu'un, il nous traite de cheater. Après, ceux qui m'énerve le plus sont ceux qui disent " Ez".
 
  • J'aime
Reactions: clyese

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Moi j'ai un peu honte de dire mon age car la communauté le prendrai mal car je suis jeune et les gens identifie les jeunes par immatures ce qui est dommage ...
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Tu dis vrai et c'est dommage. J'ai moi même ce préjugé sur l'âge bien que je laisse quand même une chance a une jeune personne. Mais tu vois, si on en est arrivé à ça c'est à cause des petits haineux qui disent "Ez". C'est un risque comme les autres de faire un amalgame. C'est comme dire que tout les musulmans sont des terroristes a cause des attentats. C'est totalement faux mais à cause de certains individus, on generalise. On est tous passé par ce jeune âge mais certains sont plus matures que les autres. Encore un amalgame donc et c'est bien triste.
Édit: tu devrais enlever ce hardpvpplayer car c'est justement pour cela qu'on considère les gens comme des kikoos.