Comment la communauté s'est dégradée ...!

Pensez vous que la communauter PvP est une bonne communauté

  • Oui

    Votes: 2 4.3%
  • Non

    Votes: 18 38.3%
  • Sa dépend des gens ... !

    Votes: 27 57.4%

  • Total voters
    47

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Je te conseille même pas de regarder une de ses vidéos car tu vas lui apporter des vues... C'est un joueur PvP (qui joue tellement bien que s'en est suspect) qui insulte chaque personne qu'il tue de kikoo... Parsemé de "Ez"
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Pouah, pour moi, la communauté est envahie de "joueurs PvP". Il y'a les joueurs PvP et les joueurs PvP, ceux qui participent à des serveurs tels que Ascentia et les joueurs qui font du PvP "normal". J'ai toujours eu une sorte de bloquage pour cette partie de la communauté, peuplée d'enfants en bas-âge tout aussi abrutis les uns que les autres.

Oulah ça trashtalk par ici, tu devrais prendre tes médicaments.
Et puis c'est pas vrai, y'a pas que des enfants en bas-âge, y'a aussi des 3ème dans le lot. Kappa
gjn81wvxqsq6yzcwubok.png
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Nan mais y'a juste à regarder les "La vérité sur x serveur/staff d'un serveur" sur youtube. Ils se foutent sur la gueule comme des enfants.
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Nan mais y'a juste à regarder les "la vérité sur X staff/ serveur
en même temps, les serveurs ne choisissent pas toujours les bons modérateurs. Quand tu en as un qui rage car tu le tues et qu'il te ban, tu te demandes son âge... Après je ne ferai pas de remarque sur le côté PvP du jeu mais c'est ce côté là qui a apporté les kikoos qui restaient sur CoD et autres (sans vouloir critiquer CoD). Après chacun joue comme il veut sur minecraft. C'est ce qui fait la force du jeu.