Comment on dit "Bonjour" en Javanais ?

SkyMatrys

Aventurier
26 Novembre 2016
1
0
2
26
Salut tout le monde ! Je suis nouveau, SkyMatrys (je changerais de pseudo je pense, si on peut), enchanté. Je joue à Minecraft depuis 2011, j'ai arrêter et j'ai repris en 2013, j'ai arrêter puis je compte reprendre bientôt là (mais je vais probablement arrêter encore aussi eheh). Je suis en FAC d'Info-COM, et je connais ce site parce que j'y étais inscrit mais il y a fort fort longtemps. J'aime la musique (à fond enfait), et je sais pas quoi dire. Les pizzas c'est bon. Ah oui, et aussi, je suis pas drôle, enfin je sors des blagues bien pourries et je suis très bizarre. Voilà voilà !
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bavienvavenavue !
Et bonjour ça fait : Bavonjavour

C'est vraiment très surprenant comme titre de présentation alors que nous sommes sur un forum minecraft.
Effectivement tu es très bizarre, mais cette différence te rend encore plus surprenant.
Tu devrais nous faire des constructions stupéfiantes avec un esprit aussi décalé.
Vas y, fonce, éclate-toi ! Trouve ton style et montre nous tes merveilles sur ce forum.
Si tu trouves ta voie, tu devrais rester plus longtemps avant le prochain arrêt.
Amuse-toi !