Comment retrouver les coordonnées d'un block

Space_Arthurm

Aventurier
1 Juillet 2023
5
0
1
123
Bonjour, sur ma survie j'ai fait une ferme à shulker dans l'end et j'ai perdu son emplacement (dans mes souvenirs la ferme étais loin en plus). Connaissez-vous une commende pour localiser un block spécial (en l'occurrence des échafaudages)?
Merci d'avance
 

RaphaelGF11

Aventurier
26 Août 2023
5
1
3
19
Bonjour :
Je ne connais pas de moyen de localiser un bloc .
Par contre si vous avez activé l'option cheat dans votre survie vous pouvez retrouver les shulkers .
Répondez moi si vous voulez que je vous éxplique comment faire .
 
  • J'aime
Reactions: Space_Arthurm

Space_Arthurm

Aventurier
1 Juillet 2023
5
0
1
123
Bonjour :
Je ne connais pas de moyen de localiser un bloc .
Par contre si vous avez activé l'option cheat dans votre survie vous pouvez retrouver les shulkers .
Répondez moi si vous voulez que je vous éxplique comment faire .
Bonjour,
j'ai effectivement activé l'option cheat pour résoudre des problèmes comme celui-ci si jamais il y en avait.
Je serais ravi que vous m'expliquiez comment faire.
Merci pour la réponse.
 

RaphaelGF11

Aventurier
26 Août 2023
5
1
3
19
Bonjour.
Vous êtes sur l'édition Java ou Bedrock ?
Et dans quelle version précisément (exemple: 1.20.1) ?
 
Dernière édition:

RaphaelGF11

Aventurier
26 Août 2023
5
1
3
19
Bonjour,
je relance la discussion car vous n'avez plus donné de nouvelles. Je rappelle donc que mon monde est en Java 1.19.2.
Désolé je n'avais pas vu votre message
Essayez cette commande : /execute as @e[type=shulker] run tp @p @s
Sachez que le(s) chunk(s) ou se trouvent les shulkers doivent êtres chargés
Essayer de metre la distance d'affichage(DD) à 32 et de vous rapprocher le plus possible des shulkers , si il ne se passe rien quand vous exécutez la commande c'est que le(s) chunk(s) ou se trouvent les shulkers ne sont pas chargés, si le jeu crash essayez de baisser la DD.
Une DD de 32 chunks utilise énormement de ram alors si vous avez 4Go ou moins de ram il y a de grandes chances que le jeu crash (ou ne répond casiment plus)
Cdt et désolé pour le retard
 
Dernière édition:

Space_Arthurm

Aventurier
1 Juillet 2023
5
0
1
123
Désolé je n'avais pas vu votre message
Essayez cette commande : /execute as @e[type=shulker] run tp @p @s
Sachez que le(s) chunk(s) ou se trouvent les shulkers doivent êtres chargés
Essayer de metre la distance d'affichage(DD) à 32 et de vous rapprocher le plus possible des shulkers , si il ne se passe rien quand vous exécutez la commande c'est que le(s) chunk(s) ou se trouvent les shulkers ne sont pas chargés, si le jeu crash essayez de baisser la DD.
Une DD de 32 chunks utilise énormement de ram alors si vous avez 4Go ou moins de ram il y a de grandes chances que le jeu crash (ou ne répond casiment plus)
Cdt et désolé pour le retard
Bonjour, merci beaucoup je vais essayer l'astuce