Communauté xBoîte

Mori

Démoniaque
19 Octobre 2012
19
3
3
27
Orléans
Bonsoir tout le monde !

Je cherche des joueurs sur Minecraft depuis quelques temps mais n'ayant plus d'ordi ce n'est pas simple ^^.

Pour ma part je n'ai pas un très grand niveau dans Minecraft mais je fais mon bout de chemin. Si vous voulez me montrer deux trois trucs ce sera avec plaisir, de plus je n'aurais pas la stupidité de faire une rivière de lave dans vos champs ni une mine dans votre salon.

Je me suis fit un serveur avec l'arrivée du monde extra-plat, tout le monde y est bienvenue (sauf ceux qui s'amuserai à... Faire des rivières de magma, creuser les 3 blocs qui séparrent mon salon de la bedrock, dévier les lignes de trains...)

Je regrette de ne rien pouvoir vous montrer, étant donner que ce serveur est récent il y a très peu de choses encore... Et pas de photos. Mai si vous voulez venir y mettre votre grain de sel... Actuellement je travaille sur un Arena aux côtés stylisés (Patinoire et colisé dedans, Pac-man art et cornes du diable sur 2 des 4 murs, manque d'idées... Et de temps, c'est du neuf !) et un château au style lugubre assez immense (50x50, j'ai pas fini le rez-de-chaussé qui sert de fondation au veritable château). J'ai fais quelques autres petits trucs mais mon kiffe du serveur, c'est les rues ^^ sur lequel vont bientôt rouler pleins de chariots de mine ^^ Enfin les rails ne gèrent pas l'intersection... Dommage)

Pour le style:
Arena en bloc de fer, intérieur de la patinoire en loc de diamants
Château en pierre moussue et taillée pour les fondations, le haut j'y travaille.
Routes en briques de pierre.
Maison en bois
Pacman en or, fantôme en Lapis Lazuli et cornes du dibles en netherracks doublée d'obsidienne.
Et c'est tout.

Si vous voulez me rejoindre c'est pas la place qui manque ! Sinon juste pour partager de temps à autres invitez-moi si vous voulez ! Mon gamertag est Mor1 Den0 (zéro, la police est bizarre, c'est bien MorUN DenZERO --').

Sur ce au plaisir !

PS: Je viens de réaliser que je ne me suis même pas présenter, je vais chercher ce topic tout de suite... Sale gosse que je suis.... ^^ Si vous voulez en savoir plus sur mon art...