Compte Minecraft hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gloque

Aventurier
25 Novembre 2012
8
0
1
25
Bonjour,

Ce matin j'ai souhaité me connecté a mon compte et j'ai pus constaté que le mot de passe n'est plus le même...
Je me demande comment récupérer mon compte Minecraft ? ( J'ai en effet conserver l'email d'achat avec Order ID , Transaction ID ) Je pense que avec sa je peut le récupérer enfin j'espère ...

Merci d'avance
Amicalement,
 

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
Selon help.mojang.com :
"We're sorry to hear that you can no longer access your account. In the majority of cases, there is usually a simple login issue, rather than a compromised account.
Please first make sure that this is not a login issue. You might want to change your password, or change your email address.
It's important to note that if you have an original Minecraft account (you log in with your username), it is not possible to change the account's email address. If you cannot access your account, simply reset the password.
If you are sure that your account was compromised, please contact customer support. Be sure to include your transaction ID or gift code."

C'est à dire :
"Nous sommes désolés d'entendre que vous ne pouvez plus accéder à votre compte. Dans la plupart des cas, il y a simplement une erreur de connection, plutôt qu'un compte hacké.
Assurez-vous d'abord que ce n'est pas une erreur de connection. Vous voudrez peut-être changer votre mot de passe ou votre adresse mail.
Il est important de noter que si vous avez un compte Minecraft d'origine (vous vous connectez avec votre username), vous ne pouvez pas changer l'adresse mail liée à un compte. Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, réinitialisez simplement votre mot de passe.
Si vous êtes sûr que votre compte à été hacké, contectez le service consommateur (http://help.mojang.com/customer/portal/emails/new). N'oubliez pas d'inclure votre transaction ID ou votre gift code."
 
  • J'aime
Reactions: Dust242

Thrdevil

Aventurier
8 Février 2013
3
0
1
25
moi j'ai ce probleme mais je n'ai pas la transaction ID en revenche je peux fournir l'adresse mail du compte paypal avec le quel le compte a été payé
 

Mrkeosa

Aventurier
3 Janvier 2017
1
0
1
19
J'ai le meme probleme, mais je n'ai pas encore envoyé le mail, pour trouver la facture il suffit de chercher minecraft dans votre boite mail et vous aurez la facure et il vous reste juste a la copié bonne chance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.