Compte Offline

asmode

Aventurier
24 Février 2022
4
1
0
1
38
Bonjour,

Voici quelque temps que je rencontre un problème avec mon compte Minecraft, pour la partie solo tout marche bien, ça se gâte en multiplayer. En effet quoi que je fasse le compte est considéré offline en multiplayer.
J'ai supprimé tous les fichiers du jeu, j'ai supprimé cursed forge, j'ai même réinitialisé le Pc.
Après tout ça j'ai fait une nouvelle installation propre et malgrès tous le compte reste offline. Quand je tente un re-login il me retourne une erreur de login. Je suis allé vérifier mes identifiants sur Microsoft et ils sont corrects.
Là je n'ai plus d'idées et je m'en remets donc à vos expériences afin de trouver une issue positive à ce problème.
Je suis sur FTB Beyond avec Forge 12.18.3.2422
La version de launcher de Minecraft est celle du Microsoft store, la version 1.0.141.0
Java est bien autorisé sur le pare-feu Windows
Ps : Le compte a été migré sur Microsoft.

Cordialement,
Asmode
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    68.1 KB · Affichages: 66
  • fail.PNG
    fail.PNG
    28.7 KB · Affichages: 68
  • fail2.PNG
    fail2.PNG
    25.3 KB · Affichages: 69
Solution
à j'ai réussi !!!! Enfin...

Je suis allé sur mon compte Microsoft et j'ai modifié les options du compte Xbox afin d'autoriser à jouer avec toutes les plateformes, j'ai ensuite déconnecté tous les appareils de confiances du compte et ça a marché.

Merci infiniment de votre soutien
Agréable soirée.

Cordialement,
Asmode

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 925
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Au vu de l'erreur login failed : Migrated, je me demande si tu as migré ton compte vers un compte Microsoft ? Si oui, il faut utiliser le bouton de connexion Microsoft sur la page de connexion du launcher.
 

asmode

Aventurier
24 Février 2022
4
1
0
1
38
Bonsoir et merci de votre réponse, malheureusement j'ai déjà éprouvé cette solution, sur la page de connexion tout se déroule sans le moindre soucis.
Si je mets compte Mojang il me dit que le compte à été migré, et quand je sélectionne l'option compte Microsoft la connexion se fait et le jeux se lance.
 

Fichiers joints

  • mojang.PNG
    mojang.PNG
    42.6 KB · Affichages: 71

asmode

Aventurier
24 Février 2022
4
1
0
1
38
à j'ai réussi !!!! Enfin...

Je suis allé sur mon compte Microsoft et j'ai modifié les options du compte Xbox afin d'autoriser à jouer avec toutes les plateformes, j'ai ensuite déconnecté tous les appareils de confiances du compte et ça a marché.

Merci infiniment de votre soutien
Agréable soirée.

Cordialement,
Asmode
 

Fichiers joints

  • reussite.PNG
    reussite.PNG
    16.3 KB · Affichages: 77
Solution

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 925
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tiens je n'aurai pas pensé que cela venait de là.

D'habitude quand c'est un problème de multi joueur désactivé, le bouton multijoueur est simplement non cliquable. Je prends note ;)