[Concours] Gagnez votre serveur minecraft !

Nohriel

Aventurier
16 Avril 2013
1
0
1
26
Bonsoir tous le monde ! :)

J'organise avec l'aide de mes amis ( Adamantium, Xonera et Jordan) un concours Minecraft sur notre chaîne youtube GamZoneHD.

Son déroulement est très simple : nous allons choisir un thème que vous nous dirons plus tard.
Vous devrez tout simplement reproduire sur Minecraft ce que nous vous proposons, ou faire une construction avec des restrictions que nous imposons.

Une fois votre création réalisée et prête, vous devrez nous envoyer des screens (que vous hébergerez, sur Imageshack par exemple, rien de plus facile) par le biais des commentaires youtube ou par message privé.

Bien sûr, qui dit concours dit lots !

- Les 3 auteurs des meilleures créations remporteront un serveur hébergé chez Edenserveurs pour 4 personnes pendant 1 mois.


Pour ceux qui pourraient dire : "C'est de l'arnaque", eh bien non ^^

La chaîne a l'habitude de faire des concours et a toujours distribué ses lots !

De plus je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de faire du "Partage", "Like", etc.. On ne fait pas ça pour "Booster" les abonnés et/ou vues.

Actuellement la chaîne compte plus de 600 joyeux lurons et plus de 60 000 cookies, vous ne voudriez pas en faire partie ?

http://www.youtube.com/user/GamZoneHD?feature=mhee

PS : Je ne sais pas du tout si je poste dans la bonne catégorie, mais elle me semblait la plus adaptée.