Configuration de MultiInv

Onixsnipz

Aventurier
22 Octobre 2012
14
0
1
28
Vu que tu essai de règler mon problème, je vais faire de même. ^^

La première chose que j'ai vue, c'est que si les joueurs du monde 1 veulent ramener des objets dans le monde 2, ils le peuvent, car ils ont justes à passer par le Nether.. Donc, sa ne sert à rien de bloquer les inventaires du Monde 1 au monde 2 :)
Je c'est pas si tu comprend?

Mais je ne sais vraiment pas si ton problème peut se règle.. J'ai cherché comment je pourrais configurer MultiInv. mais j'ai pas trouvé :/
 

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Merci pour ta réponse...
Enfin une réponse...

C'est aussi ce que je me disais (je te comprend ^^), mais justement quand j'ai essayé, ça ne le fait tout simplement pas. Ça fait comme si je n'avais rien configuré : Je me prend un baton dans le monde 1, je vais dans le Nether, je l'ai plus (je le retrouve en retournant dans le monde 1). Pareil pour le monde 2.
Alors que pourtant, j'ai bien configuré les groupes ! (Du moins je pense..)
Code:
Group1:
- monde1
- nether
 
Group2:
- monde2
- nether
(Oui je sais, mon nether ne s'appelle pas monmonde_nether, c'est que je le créé différemment avec un portail fait avec un plugin)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai aussi été confronté a ce problème...
Malheureusement, il n'y a pas de solution (enfin je crois).
Ce que tu veux faire est irréalisable. Image un joueur du monde 1, il va dans le nether. Il pose un coffre et met tout son stuff dedans. Il va ensuite dans le monde 2 (inventaire différent). Et il va dans le nether via le monde 2. Il ouvre son coffre et il prend tout son stuff. Il a réussi a faire passer son stuff du monde 1 au monde 2...
Le conseil que je peut te donner: créer un 2ème monde du nether.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Le soucis c'est que je prévois plusieurs mondes, donc si je fais un nether (et un ender) pour chaque monde, ça risque de faire lagguer le serveur ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Le soucis c'est que je prévois plusieurs mondes, donc si je fais un nether (et un ender) pour chaque monde, ça risque de faire lagguer le serveur ?
Salut,

Exact, au plus tu rajoute de monde, au plus le serveur doit charger.
Ce que tu veux faire n'est pas réalisable... En tout cas, pas avec ce que tu as.
Le mieux, ce serrais d'avoir un corps dédier et de le diviser en plusieurs serveur.... (un peu comme Horyzon).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

iTrixX

Aventurier
27 Février 2016
2
1
4
34
Salut ton problème peux être résolu je crois il te faut le plugin PerWorldPlugin il permet de desactiver des plugins dans un mondes moi par exemple je l'ai desactiver a mon monde faction mais au lobby non et sa marche plutôt bien mais après la config MultiInv c'est diffficile ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr