Création d'un monde moderne ("axe santé et développement durable")

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Bonjours à tous !
Ne sachant plus vraiment quoi faire sur Minecraft, j'ai installé quelques mods de décoration tels que Little Blocks Mod, Furniture Mod, puis l'idée de créer un monde moderne m'est venu. J'avais déjà tenté de créer un monde de ce type en vanilla et tout seul mais l'ennui me prend c'est pour cela que je viens vers vous.

Les mods requis sont:
_Furniture mod de Crayfish
_Jammy's Furniture Mod
_Carpenter's Slope
_Little Block Mod

Le monde:
Ce monde (qui n'a pas encore de nom) sera donc d'une époque moderne-futuriste avec un axe bien-être, santé et développement durable. Les exemples de bâtiments mis en avant seront: Les stades sportifs, les SPA, les bâtiments avec beaucoup de verdure, et les moyens de transports originaux. Le mode créatif sera utilisé ainsi qu'un texture pack spécifique (Soartex Fanver). Le monde sera en 1.5.2 au départ puis migrera vers les prochaines versions quand les mods sortirons.

Aucune restriction au niveau de l'âge n'est mise en place toute fois, je préfère jouer avec des personnes ayant un minimum de maturité.

Si vous voulez participer, envoyez-moi vos motivations via MP et si cela me plaît je vous enverrai mon adresse Skype. (Je ne suis pas exigeant si ce n'est un bon niveau d'orthographe, de la maturité comme dit plus haut et enfin du savoir-vivre avec les autres)


En espérant vous avoir dans mes rangs ;) .