Création d'un serveur peu ordinnaire - recherche staff

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
Bonjour à tous, je cherche à créer une équipe de gens motivés et qualifiés capables de gérer un serveur, aider au niveau plugin, de la configuration mais aussi de bon constructeurs/architectes.
Je souhaiterais un age minimum de 15-16 ans, question de maturité.
Je vais tout de suite m'expliquez plus en détail mais tout d'abord je préviens toute personne intéressée de me prévenir et de m'ajouter via mon skype : The_Noty

Donc, je possède un serveur qui existe maintenant depuis quelques 2-3 mois mais que je trouve un peu brouillon bien que basé sur un bonne idée offrant beaucoup de possibilité.
Voici donc l'ancien topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/offline-airworld-40-slots-movecraft-skylands.36532/
Si vous souhaitez jeter un coup d’œil voici l'IP :
dedicated15.roxservers.com:25580
Le principe est donc basé sur un système de vaisseaux déplaçables via un plugin dans un univers d'îles volantes.
Le serveur possèdera 2 map :
Un map réservée à la récolte de ressource qui sera bien sûr skylands (îles volantes) où il n’y aura pas de règles (sauf interdiction de grief) PVP libre.
De petit vaisseaux de récoltes de ressources seront mis à disposition des joueurs gratuitement ou payant (a voir à l'avenir). Les joueurs pourront miner et faire toutes leurs petites "affaires" sur cette map.
Cette map sera changée une fois par moi.
Un station volante volant dans le vide sera le spawn de cette map et restera le même à chaque changement de map, les joueur y trouveront un magasin, des cabines et un hangar (seule cette zone sera protégée sur cette map).
La map principale sera accessible via un portail et inversement.

La 2ème map sera la map principale du serveur.
Dessus ce trouveront plusieurs villes neutres ou stations qui seront protégées mais les joueurs pourront acheter des cabines, maisons ou vaisseaux.
Chaque joueur devra rejoindre une faction (gratuitement je pense) et donc plusieurs factions seront déjà présentes à l'arrivée des joueurs mais ceux ci pourront petit à petit claim de nouvelles zones pour agrandir leur territoire (il leur sera interdit de construire dans une zone non claim et j'aimerais donc si possible trouver un moyen d’éviter que les membres puissent construire dans les zones qui ne sont pas claim par leur faction.) un vrai travail d'equipe s'engagera donc.
Après je ne sais pas comment se passeront les guerres vu qu'une faction ne peut pas être détruite et donc rayée du serveur.
La récupération de ressources sera donc partiellement interdite sur cette map.
Des events auront aussi lieu tel que des chasses au trésor ou des courses avec obstacle et PVP (je parle bien entendu de courses de vaisseaux).
Je ne pense pas autoriser le /home ou /home bed au joueurs pour une question de coté RP.


C'est tout pour les map, je cherche aussi si des gens sont intéressés de m'aider à payer le serveur pour avoir plus de slots.

Voilà, merci d'avoir lu.
 

Owon44

Bucheron
29 Mars 2012
148
5
13
27
Bonjour/bonsoir, Votre recrutement m'intéresse, je suis graphiste, codeur plugins et config ( Je sais configurer tout les plugins casiment même Permissions ) J'ai eu un serveur 50slots pendant 5mois. en tant que créateur. Voila je suis callé sur le sujet.
Mon skype : xxmax9xx Je sais très bien builder :)