Demande création d'une image d'avatar

toto7000

Aventurier
17 Juillet 2011
96
2
3
bonjour et merci, je vais tenter de bien vous expliquer ma demande .
Voilà je souhaite obtenir une image / un logo personnalisé que je pourrais mettre en avatar sur steam Youtube etc .
Donc je fais confiance à la personne qui me fera cette image et je fais appel à sa créativité c'est-à-dire que je n'ai pas d'idée fixe ou précise mais seulement quelque petit teinte de ce que j'aimerais voir . Donc mon pseudo et "Eolion" j'adore les jeux portal et les effet électrique peut-être y a-t-il moyen de faire un mélange de tout ça je ne sais pas par exemple un E dans le logo aperture dessiné avec un effet électrique dessus (ceci n'est qu'un exemple et non pas ce que je souhaite précisément^^) . En tout cas le logo doit ne doit pas contenir un symbole trop visible de portal non plus il faut connaitre l'histoire de ce logo pour comprendre parce qu'une tourelle ou un gâteau c'est tout de suite remarqué alors ^^ Je vous laisse carte blanche pour la création si vous souhaitez rajouter ou modifier quelque chose mais que l'image me convient pas de soucis .
Voilà je remercie d'avance la personne qui acceptera de le faire en sachant que je suis très critique et qu'il se pourra que je demande de modifier de trois choses tout en respectant bien evidement le travail fourni que je suis incapable de faire d'où la création de ce poste :). contacté moi par mp si vous ete interressé