création map (merci a Aepitos pour ca map)

Rougecorne

Aventurier
13 Février 2011
71
0
0
32
Si tu as école, alors étudie bien au lieu de raconter des conneries !
Moi j'ai terminé mes études, donc tu n'as absolument rien à dire ni à juger.
 

RoquePhorde

Aventurier
19 Juin 2011
19
0
1
Je suis membre récent mais je me permet d'appuyer ce qu'a dit Rougecorne.

La bonne utilisation du français (je ne dis pas parfaite car je n'ai pas envie que ça se termine en discussion de commentaire de vdm.fr) est essentielle dans toute communication. Vous avez des plug-in pour navigateur aussi qui corrigent au moins les fautes de frappe.

Quand au projet ça peut être intéressant mais comme le dit Rougecorne essaye de nous mettre un projet déjà un peu ficelé et/ou avec des images pour savoir si en effet on a ENVIE de te soutenir.

Quoiqu'il en soit bon courage à toi pour les cours et bon Minecraftage.
 

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Oui, franchement, écris avec un minimum d'orthographe... Là, je n'ai même pas le courage de te dire combien il y a de fautes dans le first post...
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
moi si je faisais une map géante j’aurai au moins décris mon projet mais la y'a juste écris: "ça seras une maison géante avec des truc dedans ololol"
y'a aussi le:
"si vous aimez pas faites pas chier"
donc nous n'avons pas le droit de faire des commentaire constructif sur le fait que ta map soit mal organisée afin que tu puisse régler le problème ou tous simplement avertir les joueur d’éventuel défauts que tu n'aurais pas cités? (si cette map existe un jour)
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Bon je te soutiens et j'espère qu'elle sera fini dans peu de temps ta map.
Des screens seraient les bienvenus.

Même si tu n'as pas fini ta map.
 

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
ouai des sceens serait les bienvenus franchement la sa donne pas trop envie de te soutenir sérieux mais bon bonne chance a toi pour cette map
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
dis donc c'est pas beau comme aurtograffe ça:
Bonjour.

Je vous présenter dans sûrement les semaine a venir une map.
Avec en faite un maison géante et Vous vous balader dans la maison géante c'est un gros projet alors si vous vous les la voir paraître plus tôt soutenez moi
si vous aimez pas aimez pas mais faite pas chier le monde

merci d'avoir lû

voyons voir la correction des fautes daurtograffe,conjugézon et otr:
Bonjour.

Je vais surement vous présenter dans les semaines à venir une map.
Avec une maison géante dans laquelle Vous vous baladerez.
C'est un gros projet alors si vous voulez la voir paraître plus tôt soutenez moi

merci d'avoir lu
TADAAAAM
 

yoannl91

Aventurier
27 Mai 2011
104
0
0
ça risque d’être plus long que prévu car je part 1 mois en vacances et en + je rame a mort alors
si vous avez des idée pour moi ramer