Créer un serveur sous mineOS !!!

kev175

Aventurier
3 Juillet 2011
5
0
0
je ne comprend pas j'ai une erreur comme quoi je ne peut que lire les fichiers sur le disque et pas en écrire ... tu as un moyen pour formater bien correctement mon ordi ?
 

kev175

Aventurier
3 Juillet 2011
5
0
0
Bon bin c'est officiel je vien d'abandonner ... j'ai formater mon pc grace a un live cd de linux ...

(l'extension de mon disque a une importance (je dois le mettre en ntfs ou alors vus que c'est une base linux je dois le mettre en ext... ?) je vien de penser a sa !!!
 

tapaleurre

Aventurier
23 Avril 2013
1
0
1
26
pas cool =D

sinon tu sais me dire la diff entre le hda et le sda ... désolé je suis pas un expert =D

Désolé on t'a donné une mauvaise réponse, hda c'est le premier stochage sur hardware, en gros ton disque dur dans l'intégralité, sda c'est une partition sur ton disque dur au cas où tu veut garder ta tour pour une autre utilisation, tu peut partionner ton disque, les partition (s'il y en a 2) seront sda1 et sda2. Le lecteur cd c'est hdc ou sdc le plus souvent

Edit= Désolé pour le up mais je ne pouvais pas résister...
 

BlackCraft50

Aventurier
25 Août 2015
2
0
2
16
Bonjour tout le monde :) ,
je sait que je suis en retard, mais MineOS c'est juste pour faire fonctionner un serveur Vanilla, ou sa peut aussi faire tourner du Spigot?
Je me pose cette question car je suis Fondateur d'un serveur Spigot que je fait fonctionner sur mon pc. Mais je suis en train de chercher de trouver une machine pas trop cher pouvant me servir de serveur. Donc si MineOS fait tourner Spigot, sa m’intéresserait de l'avoir.

BlackCraft50.
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Bonjour tout le monde :) ,
je sait que je suis en retard, mais MineOS c'est juste pour faire fonctionner un serveur Vanilla, ou sa peut aussi faire tourner du Spigot?
Je me pose cette question car je suis Fondateur d'un serveur Spigot que je fait fonctionner sur mon pc. Mais je suis en train de chercher de trouver une machine pas trop cher pouvant me servir de serveur. Donc si MineOS fait tourner Spigot, sa m’intéresserait de l'avoir.

BlackCraft50.
Debian pour faire tourner des serveurs Minecraft, y'a rien de mieux