CraftBack

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Salut a tous !

alors voilà , je vais vous présenter Craftback , je sais que déjà énormément de monde connais Craftback , mais pour ceux qui ne connaissent pas ça peut s'avérer très utile !

Mais avant tout : qu'est ce que Craftback ???

Craftback , ce n'est pas un mod ... c'est un logiciel vous permettant de downgrader ou de upgrader votre version de minecraft . Par exemple vous pouvez passer de la version 1.0 à la version 1.7.3 et inversement . Il est extrêmement simple d'utilisation : il suffit de le lancer , de sélectionner la version que l'on veut obtenir et hop Craftback fait le reste ! Il vous propose aussi d'enregistrer votre .jar ( le jar étant la seule chose que Craftback modifie , vos dossiers se trouvant donc en dehors de votre .jar ( saves , texturespack etc. sont conservés )) , cela vous permet donc si vous avez installer des mods , de les conserver ( si vous avez la flemme de les réinstaller ) , votre backup du jar ( l'enregistrement de votre jar ) se trouveras dans votre bin ( .minecraft -> bin ) il faut faire des manipulations je pense pour remettre ce backup comme jar principal ( corrigez moi si je me trompe ) , mais je ne les connais pas -_-' ... si quelqu’un sait en dire plus que moi , qu'il nous explique alors ! :)

lien de téléchargement : http://www.craftback.net/?/craftback.exe


Voilà !
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Ce logiciel ma servie a plein de chose :) : a tester des mods plus ancien , pour adventure craft et beaucoups rien d'autre !
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Ce truc à été fais à l'arrache.

Il n'y en a qu'en .exe!

Il me faut donc Crossover qui doit coûter 40€ au moins et un abonnement prénium à 10€ pour un total de 50€ au moins et j'ai pas le luxe de dépensser tout ce fric pour retourner sur Crispycraft!

Je fais QUOI???!
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
hmmm pas normal ! j'ai pris ce lien parce que le lien de téléchragement qu'on met d'habitube ne marche pas ! -_-'
je vais tester autre chose ...
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid

Death The Kid

Bucheron
14 Juillet 2011
133
10
13
Ce truc à été fais à l'arrache.

Il n'y en a qu'en .exe!

Il me faut donc Crossover qui doit coûter 40€ au moins et un abonnement prénium à 10€ pour un total de 50€ au moins et j'ai pas le luxe de dépensser tout ce fric pour retourner sur Crispycraft!

Je fais QUOI???!
Mais pourquoi ? En exe c'est le fichier parfait... O_O

EDIT: Désolé pour le up, j'avais pas vu la date ><
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Les .exe ne sont pas parfait!

Ils sont pour les Windows!

Et son équivalent pour Mac c'est .jar ou .zip!

Mais bon ça date maintenant ya qu'a attendre la version Mac de Pipix! (qui est en préparation!)
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid