Craftbook

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Bonjour a tous j'aimerais installer le plugin craftbook sur minecraft-craftbukkit mais je ne trouves aucun tutoriel pour l'installer !! Enfin si j'en ai essayer un mais sa n'a pas marcher !! Je crois aussi qu'il faut worldedit que j'ai mis mais rien a faire j'ai fai des tests pendant 2 heures et rien !!
Le tuto que j'ai regarder est le suivant http://www.youtube.com/watch?v=ZNbKNQ7oTeU
Si quelqu'un trouve un tutoriel en français qui marche ce serait sympas de me passer le lien !! Et aussi pas le peine de me dire de googler craftbook au un truc du genre j'ai déjà chercher !!
Je tiens a préciser que j'ai bien le version craftbukkit du serveur !!

Merci d'avance pour vos réponses !!
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
RE: [Help] Craftbook

sk89q fait bien les truc, il a sûrement mis un README dans l'archive. T'as regardé s'il y en a un ?
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
RE: [Help] Craftbook

oui il y a un readme mais il est en anglais )=
Si je comprends bien pour que sa marche il faut que j'édite les fichiers *.yml qui se sont créer mais je sais pas ce qu'il faut éditer. Pour sa il me dit d'aller sur le wiki mais c'est en anglais !!
Moi et l'anglais sa fait 10 --" En gros faut que je trouves un endroit ou telecharger les dossiers configurer ou que quelqu'un m'explique ^^

Enfin quand même merci !!
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
RE: [Help] Craftbook

Salut guigeek, c'est vrai qu'il n'y a pas de tuto vidéo pour l'installation en français.

Je vais essayer de faire ca dans la soirée et si tu n'a pas trouvé d'aide entre temps je te donnerai le lien ;)
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
RE: [Help] Craftbook

Oki merci ce serait sympas =) Et non je n'ai toujours pas trouvé !!
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
RE: [Help] Craftbook

Je m'y atèle dès maintenant, je te MP dès qu'elle sera en ligne ;)
 

Nugget's

Aventurier
10 Avril 2011
31
0
1
RE: [Help] Craftbook

Moi aussi je veut bien savoir.
Avec un lien aussi hein ;) Le lien du plugin s'il te plait !
Cordialement,
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
RE: [Help] Craftbook

Bon le tutorial est en cours d'encodage. Le résultat ne me convient pas du fait d'une forte fatigue mais bon j'explique du mieux que je peut comment installer sur le serveur avec vite fait les quelques fichiers de configuration + comment ajouter les permissions d'utilisation ;)

Dans une bonne heure le tuto' sera en ligne ;) (pour le lien de ma chaîne voir ma signature).

Pour des précisions hésitez pas à me demander, après une bonne nuit de sommeil je serai plus en phase pour vous aiguillez clairement ;)
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
RE: [Help] Craftbook

Voilà le vidéo est en ligne , ca a pris plus de temps car je l'ai ré-encoder en HD donc 2.5Go a uploader ... ca m'a pris la nuit ^^

http://www.youtube.com/watch?v=MOkuGsT2rCU

Regardez là en minimum 480p et en plein écran pour profiter au maximum du tutorial.

Voili Voilouche ;)