Crash a la création d'un monde Minecraft 1.16.5

Mycario_

Aventurier
15 Août 2023
5
1
3
22
Bonjours, je voulais télécharger un mod sur Minecraft 1.16.5, (le mode n'était que dispo dans cette version, et j'ai déjà télécharger des mods dans le passé). Je met bien le mod dans mods de .minecraft, je lance forge 1.16.5 via le laucher. Jusque la tout va bien, je crée un monde en créa pour voir si tout va bien, sauf que la sa crash, le chargement était presque fini. Je réessaie, sa crash encore. Je lance sans mods, juste minecraft 1.16.5 sa crash toujours après que sa ai dit 100% puis entrer dans le monde et sa dit : saving world puis le curseur deviens un rond bleu, signifiant que le jeu a bien crash. toujours avec se code d'erreur :-805306369 . j'en déduit donc que le problème ne viens pas du mode ou de forge mais bien de Minecraft 1.16.5 ou de moi (et bien la 1.16.5 car toute les autre version de minecraft avant ou après fonctionne avec ou sans mods). Je pense que si je réussirait a jouer en 1.16.5 le mod fonctionnerait bien. Merci beaucoup pour votre aide, elle me sera de forte utilité, j'aimerait vraiment que sa fonctionne (ps. déso pour les fautes d'autographe...) ❤
 

Mycario_

Aventurier
15 Août 2023
5
1
3
22
Salut, merci pour ton aide j'ai finalement réussi a faire fonctionné le jeu. J'ai jouer dans les fichiers (j'ai pas trop compris) mais finalement tout va bien ! Encore merci et bonne journée :merci
 
  • J'aime
Reactions: robin4002