Crash de Minecraft :

Chiingy77

Aventurier
16 Décembre 2011
17
0
1
27
Bonsoir a tous et a toutes,

J'ai la version payante de minecraft et je jouais tranquilement depuis quelques mois...
Et du jour au lendemain, minecraft se met a crasher sans arrêt... (quand une autre personne ou un mob me traverse...)
Quand je crash, d’abord sa me met un écran avec des cubes de terres, puis un écran bleu avec des chauses d'écrite (mais sa va super vite le bleu.), Puis pour finir, un ecran noir.

J'ai essayer de mettre java en 64 bits : Rien.
J'ai essayer de supriméle fichier " .minecraft " et de réinstaller : Rien.
... puis d'autre choses...

Si vous avez des questions n'hesitez pas. Sa m'aiderais beaucoup moi et plein d'autre personnes.
J'ai lus beaucoup de forum et je ne trouve rien... J'ai pas les moyens d'acheter un nouveau pc.
Merci D'avance.
 

Drake62610

Aventurier
8 Janvier 2012
4
0
1
27
J'ai exactement le même problème, du jour au lendemain je ne comprend pas ..... Je suis aussi en 64bits et aussi j'ai intaller optifine, étrangement après j'ai commencé à crash :(. SI quelqu’un à une idée?
 

Drake62610

Aventurier
8 Janvier 2012
4
0
1
27
J'ai résolu mon problème de mon coté, apparemment c'était l'utilisation du bouton central de ma souris qui me faisait crash comme ça. C'est étrange mais depuis que j'ai changé mon push-to-alk de mumble qui utilisé ce fameux boutons. Plus aucun problème. Bonne chance pour la suite.