Autre Create Your Destiny recrute des buildeurs pour toutes ses maps

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonjour,

Je m'appelle Arthieu et je suis le créateur du serveur au dessus qui est encore en développement et je recrute des buildeurs
-Futuriste
-Moderne
-Médiéval
Pour ce presenter veuillez envoyer vorre CV sur l'adresse émail ci dessous : [email protected]
Merci de votre compréhension.

Projet


Create Your Destiny est un
Serveur Minecraft Role Play- Events
Ce serveur est composé de TROIS mondes
Pour respecter les goûts de chacun.
Chaque monde a ses caractéristiques mais
Tous les mondes ont un but :
Créer votre vie et quelle soit pleine de rebondissements
Voici les mondes :

La Forêt qui regroupe la magie
La Ville rempli de buildings et de machines
L'espace futuriste et des sabres lasers

Voici les choses à savoir sur les mondes :

Vous pourrez construire votre maison et vous faire héberger dans une auberge. Créer votre boutique en créant par exemple une forge et vendez des armes. Construiser vos écoles de magie ou d'armes et prenez des clients. Allez dna sla dimension du seigneur des anneaux et défendez ou attaquer la Terre du Milieu en marchandant avec les Orcs et les Elfes.
Pour votre plaisir, des events réguliers sont organisés et revivez la bataille de Poudlard et apprenez des cours, revivez des batailles dans le seigneur des anneaux.

Dans la Ville, vous pourrez vous loger d'abord dans un hôtel puis avoir une maison. Vous devez travailler dans une entreprise que vous voudrez tant qu'il vous accepte. Vous aurez aussi des évents PrisonBreak et The Escapists
Mais ils sont encore en développement. Vous pourrez vous même créer des théâtres et faure des affaires mais ils faut faire attention au Chaos.... Vous pourrzz faire une faction sur la Lune mais vous ne pouvez pas vous battre. Ce n'est possible que sur Mars où vous pouvez aussi créer des colonies.


L'espace vous permettra de passer de planètes en planètes Star Wars. Construire vorre vaisseau en achetant à des commerçants. Le commerce est important. Vous pourrez colonisez les Astéroïdes.
 
Dernière édition:

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Maintenant nous recrutons des buildeurs pour toutes nos maps