Mod [Custom ModPack] Servicraft

Serviak

Modpackageur
18 Mars 2013
19
0
1
34
Fumel, Aquitaine, France
arcandian.eu
A ceux qui ont déjà pris le modpack et qui ont quelques heures de jeu dans le compteur, je souhaitais vous demander de me faire part de vos retours, que ce soit sur ce topic où sur le site, et ce, afin d'améliorer le pack dans l'interêt de tous les utilisateurs ! Merci d'avance !
 

Lehocraft

Aventurier
26 Mai 2012
36
0
1
30
.... Ba ton mods pack et très bien j'ai découvert un petit beug mais j'ai réussi a la réglé ( Je sais pas si se moi qui et mal fait OuPas ) Et Pourquoi tu ne ferais pas un serveur livre pour ton Modpack .
 

Serviak

Modpackageur
18 Mars 2013
19
0
1
34
Fumel, Aquitaine, France
arcandian.eu
Ah? Tu pourrais me rapporter le bug sur mon site et expliquer ce que t'as fait pour régler le souci? Ça permettra de faire un suivi q(^_^)p Euh, tu voulais dire quoi, par "un serveur livre" (:confused:) ? Un pack serveur? Un serveur officiel?
 

Serviak

Modpackageur
18 Mars 2013
19
0
1
34
Fumel, Aquitaine, France
arcandian.eu
IMPORTANT : j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, chers users... Je vais devoir arrêter ServiCraft, et ce, parce que mon boulot ne me permettra pas de continuer à maintenir le site et le modpack. De plus, vu que le nouveau Launcher de Mojang pour Minecraft laisse à présager des changements majeurs, mon Launcher actuel ne sera plus utilisable. Ainsi, je demande aux modos et admins s'il est possible de fermer ce topic, voir de le supprimer. Je suis sincèrement désolé, mais le boulot, c'est plus important. Au revoir, chers users...