[CV] Admin polyvalent | Cherche projet serieux

clemc21

Bucheron
2 Décembre 2013
29
0
14
26
Si tu veut rejoins nous sur AgeCraft :

AgeCraft est un serveur communautaire en cours de construction et je suis l'un de ses Fondateur.
Nous recherchons activement des architectes pour toutes sortes de construction AgeCraft est basé sur une série de monde:
  • Médiéval
  • Moderne
  • Futuriste
  • Grec Antique
  • et d'autre monde PVP, RP, Semi-RP etc.
Le serveur est bien sur composé de différents grades:
  • Visiteur (peut de commandes et ne peut rien casser ou construire)
  • Citoyen (le rang de base du serveur, commandes les plus utilisées)
  • Bourgeois (Rang VIP n°1 avec des commandes sympas tel que /nick /tpa /tpahere /hat /feed)
  • Noble (Range VIP n°2 avec même commandes que le bourgeois avec en plus d'autres accès tels que /god /heal, l’accès a 5 home contre 1 seul en tant que citoyen et l’accès au plugin EchoPet permettant de choisir un mob en tant que pet, pouvant le chevauché ou encore le mettre sur sa tête)
mini_41013420131201161852.png
mini_49129020131201161531.png
mini_17070920131201161258.png

  • Architectes (les architectes du serveurs :) )
  • Modérateurs (Ils veillent au respects des règles établies sur le serveur)
  • Administrateurs (Ils veilles au respect des règles et a l'utilisation des plugins comme WorldGuard permettant au joueurs d'acheter des terrains)
  • Fondateurs (Les fondateurs du serveur)
Voici une petite listes des principaux plugins utilisés sur le serveur:
  • Essentials et tout ses composants
  • GroupManager (Permet de créer des groupes avec certaines permissions)
  • Lift ( Création d'ascenseur réalistes)
  • AuthMe (Demande un mot de passe à l'utilisateur lorsqu'il se connecte.Cela permet d'autoriser les version cracks tout en évitant l'usurpation des comptes d'autrui)
  • EchoPet (Permet d'invoquer un mob que l'on peut chevaucher qui suivent leurs maître et ce téléportent a lui lorsqu’il est trop loin
  • WorlEdit (Je ne pense pas qu'il y est besoin de le présenter)
  • D'autre plugin permettant des mini-jeux tel que le TNT game, le spleef automatique ...
Site du serveur :www.agecraft.url.ph
Lien du forum: http://agecraft.pro-forums.fr/
 

clemc21

Bucheron
2 Décembre 2013
29
0
14
26
le serveur est en plein dans ses debut il ouvrira une fois les constructeur engagés et la map finie
 

mikavanille39

Architecte en herbe
22 Juillet 2013
216
2
75
23
moi je voudrait bien j'ai un projet tres sérieux dans l'équipe il a des adulte ( 41 ans) et plusieur autre invite moi skype: mikavanille39 svp