.

EVERWORD

Architecte en herbe
10 Août 2011
5
1
65
Salut à tous !

Je me présente: EVERWORD

J'ai actuellement 18 ans et je cherche à aider les serveurs qui ont envi de se développé qu'ils soit grands ou petits, peut importe. La seul condition étant d'avoir un staff présent, fun, avec qui je ne m'ennui jamais mais qui reste mature.
J'ai une grand expérience en jeu autant pour construire et géré les plugin que pour géré la communauté. Je suis capable de m'adapté sans problème à n'importe quel type de serveur et de gérer n'importe quel type de construction du moment que cela reste beau et logique.


Si vous êtes intéressé laisser donc un petit poste sur le sujet décrivant brèvement votre serv et quels intérêt avez vous à me recruté et je vous donnerais par MP mon pseudo skype si cela me convient.

Je suis disponible jusqu'en septembre après quoi je ne serais disponible que les weekends.

Je ne demande pas grand chose en contrepartie simplement de la reconnaissance pour le travail effectuer sur votre serveur et un certain respect.

sur ceux à bientôt ! (deux petits screens de ce que j'ai pu déjà construire)


2012-022.jpg


2012-020.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Airtacte

Kelp

NK King
18 Avril 2012
117
4
13
31
Bordeaux
Salut a toi ! Notre serveur est un petit serveur convivial qui aimerait se develloper et prendre enfin son essor, mp moi si tu est interessé
 

1059005

Codeur Java
28 Juin 2012
120
3
13
25
Montrèal
Nous avons un petit serveur en devlopement et je serait ravi que tu nous joigne! Le nom du serveur est minecity-fr! J'ai un quartier a construire pour la fin de la semaine alors je serait ravi que tu vienne! Mp moi a [email protected]
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Salut, je recrute de plus en plus pour mon serveur en course pour devenir un grand, il y a de plus en plus de monde et j'ai de beau projet pour mon serveur, j'aurais besoin de gens comme toi pour gérer le cote construction, architure de mon serveur, si tu est interrese, join moi sur mon forum http://rush-craft.xooit.com/index.php ou mp moi sur skype : dinococool .
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Ok, pas grave, si tu est a nouveau interrese, contacte moi, Bonne chance dans tes projet. Cordialement, Airtacte