[CV] LackeDragon : Admin/modo [RP-SemiRP], graphiste/webdesigner

LackeDragon

Aventurier
28 Février 2011
18
1
3
Bonjour,
je me présente :

LackeDragon, 20 ans, expérimenté dans divers domaine, sérieux et motivé.
Je présente aujourd'hui mon CV pour tous serveurs RP, Semi-RP mature en tant que Co-Admin/Modo ou tout aussi bien Graphiste et Webdesigner. Notez que ces deux derniers demandera quelques rémunérations suivant le travail.

Expérience :
Admin/modo:
Mon expérience fût surtout celle de modérateur sur deux serveurs où j'ai acquis ce grade grâce à mes efforts et mon enthousiasme.
Les serveurs en questions sont MineUniverse [semi-RP] et FireCraft [Survival Freebuild].
Je sais me faire respecter tout en n'étant pas agressif : je préfère discuter calmement d'un problème longuement au concerné, avant de prendre une réelle décision.
Petite note : Je déteste les arbres à moitié coupés! Je ne donne pas de réelles sanctions pour ça, mais attends-toi à m'avoir sur le dos, toi, oui toi, mutilateur d’arbres!

RP :
Je suis actuellement fondateur et admin d'un forum RP: Les terres Infinies (Google est ton ami) comptant aujourd'hui plus de 180 membres et 13000 messages. Ce forum a été juger "Très bon" voir "Excellent", récompensés par des notes de 17/20 et 18/20 pour la plupart des critiques.
Cela va s'en dire, que je sais créé un univers cohérent, une histoire palpitante, s'occuper d''évènement RP, et tout ce qu'un bon RolePlayeur devrait savoir faire.
Je me suis aussi mis récemment au JdR sur table via une association.

Graphiste/Illustrateur/Webdesigner :
Je suis actuellement des études de BTS Communication Visuelle Multimédia (Graphisme sur écran) et serait considéré Professionnel une fois l'examen réussit en fin d'année prochaine.
Je sais donc manipuler la plupart des logiciels multimédia (suite Adobe par exemple) et peut donc créer vous créer quelques illustration, bannières, sites et bien d'autre choses, il suffit de demander.

Vous pouvez voir quelques illustrations sur ma page DeviantArt :
http://lackedragon.deviantart.com/


Pour des exemples niveau web et graphisme, je n'ai malheureusement pas de quoi vous les présenter en ligne, mais serais heureux de partager les fichiers avec les intéressés (bien que un ou deux projet soi sur deviantart). Je précise cependant que je crée les site de A à Z, et n'utilise pas de "site tout fait"à modifier ou CMS.

Divers:
J'ai aussi une chaîne youtube (http://www.youtube.com/user/TheDragonCraft) où on peut suivre mon aventure en 1.5 avec pas mal de mods. Actuellement en attente, je compte reprendre cela après la 1.9.

Je pense que je serai répondre à l'attente de plus d'un par mes capacités, ma joie de vivre et de partager ainsi que ma motivation.

PS:
J'apprécierai un moyen de communication vocale pour les serveurs mais ce n'est pas obligatoire.
Je ne prends pas les commandes graphiques hors serveur qui me proposera de l'intégrer (comme joueur suffira bien sûr, mais rappelez-vous que mes travaux ne sont pas spécialement gratuits..
 

loquilq

Bannis
17 Septembre 2011
20
0
64
Bonjour.
Je crée actuellement une ville dans le but d'ouvrir prochainement un serveur semi-rp - pvp ayant la capacité d’accueillir une cinquantaine de joueurs.
Votre profil correspond presque parfaitement à mes attentes, est-ce que tu te débrouille au niveau plugins & co.?