Modérateur Autre |CV - Membre staff // Buildeur

Thorino

Aventurier
17 Décembre 2017
5
0
2
38
Présentation IRL
Bonjour, je m'apelle Morgane j'ai 13 edemi ans et je vis vers Montpellier , je n'ai pas encore d'avenir pour plus tard. J'aime bien écrire des histoires et je suis une personne très sympathique et drôle quelques fois malgrès ma timidité au début. Je suis une personne qui ne retient pas vraiment tout enfin un peu.

Présentation IG
Mon pseudo sur Minecraft est morganou218 (Pas très mature...) je joue a Minecraft depuis environ 3 ans on va dire, j'adore construire sur les serveurs créatif/Freebuild et m'amuser avec des personnes je fais pas mal du PVP ou des mini-jeux simple, avec moi il y aura toujours de l'ambiance ! ;)

Autres
Je voudrais bien être membre staff ou buildeur, ou faire partie d'un serveur peu un porte car je ne sais pas quoi faire de mes soirées et je voudrais bien aidée les serveurs et que les joueurs soivent heureux d'être là, je suis là du Lundi au Vendredi vers 17h à 21h30 (Quelques moments absentes défois) et les Week-Ends 8h à 22h ou 22h30 (Quelques fois pas présente) et pendant les vacances je suis là sa dépend mes vacances avec ma famille. Mais je suis toujours là. Je suis toujours sur Skype. Teamspeak ou Discord je n'y vais pas vraiment mais si besoin je peux. Et les autres réseaux sociaux confidentiel ;). Je cherche un serveur en particulier où il a beaucoup de joueurs, qu'il soit simple. Merci ! Contactez-moi en commentaire. :)
Tiens mon discord on parleras Thorino#7568
 

n0wssi

Fondateur InnoServCraft.fr (18ans)
24 Février 2013
27
0
64
innoservcraft.fr
Salut, je suis en création d'un serveur avec 2 3 personnes ! Un gros projet final ! Je recherche du monde pour nous aider ! Si t'es intéressé je l'espère tu seras libre de faire tout ce qui te chante en build par exemple ! Pour me contacté : Skype n0wssi B ( 0 = zéro ) et discord : https://discord.gg/e365WfX
Voila merci de ta réponse !
 

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
26
Bonjour, je suis intéresse par votre profil Merci de me faire parvenir votre skype ou discord pour discuter merci