[CV]Modérateur serveur PvP/Faction

Acdri

Aventurier
27 Octobre 2013
6
0
1
25
Bonjour, je cherche un serveur Minecraft de PvP/Faction qui accepterais de me recruter. Je suis sérieux mais je sais aussi rigoler avec les joueurs pour maintenir une ambiance propice au jeux et à la détente. Ma préférence serais un serveur de 10-20 joueur connecté en moyenne minimum, je m’engage à rester sérieux durant toute ma modération et ainsi facilité l’épanouissement du serveur. Je vous transmet ma candidature:


Ma Candidature
Infos personnels:
Pseudo sur MineCraft : Acdri2033
Prénom en vrais vie : Adrien
Age : 16 ans
Skype: TheTrucast (pas de micro en ce moment mais je vais bientôt en racheter un :p)​
Pourquoi être Modérateur ?
La modération à mes yeux joue plusieurs rôles vitaux pour le serveur. Les modérateurs sont des informateurs, renseignent les joueurs, mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (ce point est à mon goût très important car les nouveaux nécessitent une aide lors de leurs premiers pas sur le serveur, sans laquelle ils ne sont pas attirés par le serveur et s'en vont en visiter d'autres. Les nouveaux sont l'avenir du serveur, et c'est pourquoi je m’investis souvent dans l'accueille de ceux-ci). Mais ils sont également la police, mais par cette qualification je veux dire qu'ils sont ceux qui font en sorte que tout se passe pour le mieux, quelle qu'en soit la situation (et pas seulement les policiers qui donnent des châtaignes).​
Et c'est ceci que j'espère devenir en faisant cette candidature, la personne en qui on peut avoir confiance, celui que l'on appelle si tout ne va pas bien.​
Et je pense en avoir les épaules. Je sais communiquer, garder mon sang froid, relativiser, rester objectif, réagir intelligemment et faire preuve de maturité en continu...​
Mes Réactions(différente selon les serveur et les règles):
Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur: Je le /mute pour qu'il ne puisent plus écrire et j'informe les Admin de se problème.​
Si un joueur grief une construction:Je /jail ce joueur si il a très peu grief ou je le /ban avec l'accord d'un Admin pour le Bannir.​
Si un joueur utilise un mod interdit ou Hack le serveur:Je le /ban directe puis j'en informe un Admin.​
Si un joueur Flood le tchat:Je le /mute pour plus qu'il ne puisse plus gêner les autres joueurs.​
Merci d'avoir lu m'as candidature. Cordialement Acdri2033.
Je dispose de Minecraft Premium et Crack :)
 

Fuizziy

Développeur Java - Ancien fondateur d'YCraft
28 Janvier 2012
60
3
84
Je désirerai te recruter sur YCraft, serveur tournant à environ 150 connectés permanents. Je t'ajoute sur skype, en espérant que tu rachèteras un micro tantôt.