[CV] Redstone et commands Blocks

MinecraftM

Maitre de la Redstone et expert en commandes
20 Septembre 2015
18
1
4
24
Cagnes sur Mer
Bonjour à tous,

Je me met à votre disposition si vous voulez de l'aide pour la Redstone ( portes logiques, systèmes )

Mais aussi pour vous aider à paramètrer vos commands block sur votre map.

J'ai quelque connaissances en plugin mais pas plus que ça.

Si vous voulez de mon aide envoyez moi un message privé ou ajoutez moi sur
Skype ( Matverben ) je prend en compte toutes les demandes !
 

Sweetywop

Architecte en herbe
3 Mars 2015
49
2
78
33
Bonjour,
Je suis Sweety, fondateur du serveur WorldOfPvP ( un serveur mini-jeux / PvP de plus de 200-300 connectés ) et je suis très intéressés par ton CV.
J'aimerais éventuellement que tu rejoignes l'équipe du staff de mon serveur.
Je te remercierais de venir sur mon teamspeak: ts.worldofpvp.fr et de contacter le staff le plus rapidement possible pour qu'on puisse se parler, ou de me contacter par skype: Sweetymc_

Merci
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Bonjour,
Je suis Sweety, fondateur du serveur WorldOfPvP ( un serveur mini-jeux / PvP de plus de 200-300 connectés ) et je suis très intéressés par ton CV.
J'aimerais éventuellement que tu rejoignes l'équipe du staff de mon serveur.
Je te remercierais de venir sur mon teamspeak: ts.worldofpvp.fr et de contacter le staff le plus rapidement possible pour qu'on puisse se parler, ou de me contacter par skype: Sweetymc_

Merci

Il serait bien de cesser le copier/coller...

Sinon pour le CV, c'est assez court et je ne vois pas en quoi la redstone servirait pour quelqu'un, les CVs sont généralement là pour des recrutements sur serveur, ils s'agis donc plutôt de gérant de serveur venant les voir. Mais bon, pourquoi pas ! Bonne chance ! ^^
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
je ne vois pas en quoi la redstone servirait pour quelqu'un, les CVs sont généralement là pour des recrutements sur serveur, ils s'agis donc plutôt de gérant de serveur venant les voir.


La section Recrutement est pas réservée aux serveurs, elle est juste principalement utilisée pour ça du fait du nombre incalculable de projets, mais c'est bien "tout" recrutement. :D

Sinon pour le CV, c'est assez court


C'est pas faux.

Il serait bien de cesser le copier/coller...


Là aussi c'est vrai, ça donne juste une impression d'aucune implication.
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Je m'y connais en commands blocks et redstone, mais je n'est pas vraiment le temps de m'en occuper avec le développement des plugins sponge pour mon serveur, donc je veux bien de l'aide pour avancer plus vite.
Skype : q.azerty_2
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
La section Recrutement est pas réservée aux serveurs, elle est juste principalement utilisée pour ça du fait du nombre incalculable de projets, mais c'est bien "tout" recrutement. :D




C'est pas faux.




Là aussi c'est vrai, ça donne juste une impression d'aucune implication.

Mais la plupart des personnes postant un CV recherche essentiellement un serveur ! ^^'

Et oui on est d'accord sur le reste :p