Début du monde de Trollympe !

Lethium

Aventurier
19 Janvier 2011
1
0
0
192.168.0.198 est une adresse ip privé accessible uniquement en lan et non pas par d'autres personnes via Internet ...
 

Okkil

Aventurier
29 Janvier 2011
3
0
0
Salut

je serais intéressé par ton serveur (les autres m'ayant déçu), je me connecte chaque soir (quasiment). J'aimerais aider à la construction d'une ville (ou deux si possible), mais j'espère qu'il n'y a pas trop d'emm******. Mon pseudo est okkil.
 

niccolorp

Aventurier
29 Janvier 2011
20
0
1
Salut, moi c'est niccolorp. Quand j'ai vu ton post ça m'as tout de suite intéresser les autre serveur ne m'interresant que moyennement. Donc voila j'espère que tu m'accepteras.
 

sheikoh

Aventurier
4 Février 2011
3
0
0
Bonjour :)
nouveau sur le forum, je cherche un serveur depuis 2jours mtn :) je joue (trop) souvent :p et envie de pouvoir construire et partager avec les gens :)

mon pseudo : sheikoh
mon mot de passe : ah ben non ca faut pas le donner :p (blague nul et j'assume :p)
 

Hywatary

Aventurier
5 Février 2011
3
0
0
salut, moi c'est hywa . hywa tary =p no, plus serieusement, je cherche un serveur ou je pourrais construire mes maisons ^^ faire parti d'une ville =p je suis un bon minier ^^ je peu fournir beaucoup de materiaux au autres, si besoin est (je compte faire un espece de grenier ou stocker mes ressources pour que les autres puissent les recuperer si ils en ont besoin (avec un peu de bonne volonté, ce ne sera pas abusif)

enfin bon, voila , nom de compte : Hywatary
 

cangencer

Aventurier
5 Février 2011
1
0
0
je m'apelle cangencer ^^
j'aimerais creer une ville en multi j'attend sa depuis une semaine ^^ , j'espere que tu poura accepter ma demande si le serveur n'est pas trop a deborder ^^
 

TheNic0

Aventurier
5 Février 2011
3
0
0
Bonjour à tous ! [sheep]

Je me présente :
Je m'appelle Nicolas, je vis en suisse et je suis motivé a aider toute votre communauté pour des constructions !
Ca a l'air d'être un serveur plutôt pas mal et dans le genre plutôt décontracté non ?

Alors je suis partant ! Je ne recherche que ça !

Mes règles d'or:
-Amusement avant tout
-Respect de son prochain
-Ambiance saine et décontracté

Inutile de préciser:
-Je ne suis pas un kikoulol -.-
-Je ne grieff pas comme un boeuf.
-Je vais pas m'amuser a détruire les constructions durement construites.
-Je ne suis pas évidemment pas pyroman.

Alors, mon nom Minecraftien : TheNic0

-En éspérant te revoir sur le serveur !

Salutations à tous les Minecraftiens !
-TheNic0
 

axelv27

Aventurier
6 Février 2011
1
0
0
Alors bonjour, moi c'est Axel, mon id en ligne c'est : axelv27. Je viens de débuter minecraft depuis quelques jours et j'aimerais tester le multijoueur mais c'est pas simple de trouver un serveur qui nous accepte.Je pense que si on m'aide pour certaines choses au début, je pourrais faire des bonnes choses. Je suis réellement motivé. Je trouve ce jeu super sympas. Donc acceptez moi à Trollympe SVP :hap:
 
G

Guest

Invité
Sali-salut =)

Je me présente Thomas 19 ans je viens de découvrir minecraft et je m'y plait beaucoup.

Même si le survival est extra l'expérience multi m'attire plus (bah oui c'est plus sympa à plusieurs :hap:

Je joue le soir de 20h30 a 22h environ et une peu plus le week end, je suis motivé pour faire des projets commun et pour créer une entente conviviale de façon à créer un monde homogène.

Je ne me prends pas la tête je joue pour relâcher la pression de la journée comme beaucoup.

Voili voilou après cette présentation je vais tenter de me connecter au serveur a+ IG pitet' =)
 
G

Guest

Invité
Bonjour,
J'ai vu que tu as commencer ton serveur.
Pour bien le lancer et que ça devienne une vrai communauté, je te propose ceci !
Je pourrai aussi t'aider à bâtir et à amener des habitants.

Bonne journée et à bientôt peut être
Maxime