[DÉBAT] Minecraft 1.10 ou 2.0!

Minecraft 1.10 ou 2.0!

  • Minecraft 2.0, c'est stylé!

  • Minecraft 1.10, c'est bien mieux!

  • Ah, là, franchement, j'hésite! Quelques arguments pour me convaincre d'un coté ou de l'autre?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DjameloDroide

Bucheron
14 Avril 2016
9
0
12
23
Bonjour, cher communauté minecraftienne francophone, aujourd'hui, je suis ici pour lancer un petit débat, le sujet du débat est: La prochaine version de Minecraft est mieux de se nommer 1.10 ou 2.0? Il est peut-être un peu trop tôt pour en parler, mais je trouve important le fait de connaître l'avis de la communauté! Pour commencer, moi, j'aimerais bien que la prochaine version de Minecraft se nomme Minecraft 2.0! Pourquoi? Alors, tout simplement parce que (((MINIMUM DE MATHÉMATIQUE REQUIS))) dans les nombres décimaux X.10 n'existe pas, on passe à la prochaine unité! Oh! Et puis fuck les maths, avouez quand même que 2.0, ça fait des masses plus stylé que 1.10! Voici mon opinion!
PS: désolé pour le mot ''fuck'' dans la phrase précédente

Merci pour votre lecture & n'oubliez surtout pas de débatre dans l'espace ''Réponses'' en-bas!

Bonne Journée à tous et à toutes!
 

Manuel Valls

fdp certifié
14 Avril 2016
179
14
65
22
Je suis pour la 2.0 personnellement, je n'ai jamais vu de jeu avec comme seconde version 1.10, j'ai toujours vu v2 ou 2.0
 

Zaytox

Décapiteur de vaches
9 Avril 2016
44
5
23
19
Je pense 2.0... Attendez,un minimum de logique,après la 1.9 y'as la 2.0 pas la 1.10 !
Et puis en mathémathique 1.10 et 1.1 c'est la même chose si on enlève le zéro unitile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.