[DÉBAT] Minecraft 1.10 ou 2.0!

Minecraft 1.10 ou 2.0!

  • Minecraft 2.0, c'est stylé!

  • Minecraft 1.10, c'est bien mieux!

  • Ah, là, franchement, j'hésite! Quelques arguments pour me convaincre d'un coté ou de l'autre?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaflow9

Yaflow9
9 Décembre 2015
370
18
75
23
A voir je crois qu'ils ont un forum pour ca
Mais juste mettre la gravite du joueur ou le vent...
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Bon on va le lock un jour se sujet car maintenant vous savez que après 1.9 il y a les sortes de résolution de bug 1.9,.1.9.2 etc ... Après 1.10 et après 1.11 voila !
 

Lacanne

le Génie
31 Mars 2016
52
11
18
22
La Farlède, Var
Ils attendent une tres grosse version qui change beaucoup le code pour pouvoir nommer la 2.0
Comme je l'ai dit, ils faudrait un changement MAJEURE dans minecraft pour passer a la 2.0.
Le jeu est sorti de sa bêta en 1.0. Ce qui est normal car pour tout jeu la première version est la 1.0. Mais si l'on regarde bien, c'est aussi la mise a jour où ils ont finalisés la mise en place des premiers serveurs minecraft. En d'autres termes, les serveurs ont été disponible à la sorti de la 1.0 (fin de la bêta).
Si tu veux ta 2.0, faut que Mojang fasse un nouveau mode de jeu où un TRES gros changement en tout cas.

Sinon je tiens à dire que depuis que Microsoft a racheté Mojang, bah Mojang c'est plus montré publiquement. Je veux dire, j'ai pas souvenir d'avoir eu autant de screenshot sur nouveaux mob ou autre avant le rachat de la boîte.
Ce que je veux dire, c'est que Microsoft à dû forcé la main à Mojang pour qu'ils dévoilent plus d'infos pour les mises a jour futures.
 
  • J'aime
Reactions: Yaflow9

romain450

111111
26 Mai 2015
146
1
125
2.0 c'est mieux cars c'est classe un jeux qui sort en 2.0 a un max de succes

et 1.10 c'est nul pour vu que mojang vois ca
 
C

Compte supprimé

Invité
Ouais, mais peut etre qu'avec l'influence de la communauté... :)


Mais t'y connais rien en nombre décimale on vire tous les dernier 0 intuile apres la virgule!!!!!!!!!!!!! So, 1.90 INEXISTANT!! C'est égale 1.9!
On parle d'un numéro de version, pas d'un nombre décimal. Donc on peut très bien avoir 1.89 > 1.90 > 1.91. Le numéro de version est du texte tout ce qu'il y a de plus classique.
D'ailleurs sur ton PC tu peux avoir un fichier nommé "1.1", un autre nommé "1.10", "1.100"... ces fichiers coexisteront sans problème.

Dans le cas de Mojang ils font apparemment un versioning sémantique sous la forme majeur.mineur.correctif. Ils continueront d'incrémenter le numéro mineur tant qu'il n'y aura pas un changement radical (changement du langage de programmation, par exemple).

En tous cas ce n'est pas le genre d'éléments qui peuvent être influencés par la communauté car ça dépend des méthodes de travail internes à Mojang (c'est une entreprise, il y a des règles à suivre comme dans n'importe quelle autre entreprise).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.