Début de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicolasCraft

Bucheron
9 Septembre 2016
11
2
14
Bonsoir,

Je vais acheter le jeux Minecraft et je voulais savoir si il y avait des mods a installer pour bien débuter disons surtout des mods pour les graphique et les sons.

Parce que après avoir beaucoup lu je suis vraiment perdu par tout ce qui existe et je ne sais pas lesquels il faudra mettre.

Merci.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Je te conseille de mettre un texture pack et un sound pack (BDCraft est plutôt bien), et pour les mods, avant d'avoir joué quelques mois et d'être un peu plus expérimenté dans le jeu.
 

NicolasCraft

Bucheron
9 Septembre 2016
11
2
14
Merci pour l'info et ça s'installe facilement ?

je suis en train de regarder sur youtube minecraft "Le Guide pour bien débuter" ce jeux a l'air vraiment super.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Merci pour l'info et ça s'installe facilement ?

je suis en train de regarder sur youtube minecraft "Le Guide pour bien débuter" ce jeux a l'air vraiment super.
C'est le guide de Fanta ? Il date d'une des premières versions du jeu, il est plus d'actualité. Je me sens vieux...

Sinon oui c'est facile à installer.
 

NicolasCraft

Bucheron
9 Septembre 2016
11
2
14
Ah bon il n'est plus d'actualité o_o j'en suis a l'épisode 4 pourtant quand on va sur ce site a la section Débuter" "premier pas" ça nous renvoi vers cette sélection de vidéo sur youtube.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Ah bon il n'est plus d'actualité o_o j'en suis a l'épisode 4 pourtant quand on va sur ce site a la section Débuter" "premier pas" ça nous renvoi vers cette sélection de vidéo sur youtube.
Même si le tuto étais cool, il n'est plus vraiment d'actualité, il y a tellement de choses en plus à prendre en compte, même le système de combat à changé.
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Il a fait une V2 de son guide. Celui-ci est toujours bon à regarder malgré les mises à jour.
 

SansNom

Architecte en herbe
14 Septembre 2016
162
10
65
21
RIP. tu vas commencer dans des versions de merde. C'était bien en 2009 à l'époque où j'ai commencé.. :'(
 
  • J'aime
Reactions: Jacker

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
La bonne vieille époque...
Non, l'époque où l'eau ne coulait pas, où le TNT explose si l'on tente de le casser, où le /summon n'existe pas, c'était PAS une bonne époque !!!!:mad:

Histoire vraie : Quand j'étais petit, j'avais installé la démo... j'étais content, j'avais une belle maison en terre (véridique, je voulais économiser les matériaux à l'époque). Je venais de construire mon premier bloc de TNT, j'ai voulu l'essayer (dehors, j'étais pas bête non plus !), j'ai cliqué sur ma porte...ça a posé le TNT devant. J'ai essayé de le casser, mais il s'est allumé quand je l'ai tapé. Ma maison fut détruite...:'(
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.