Dénicheur de Talent Mincraftien: tentez votre chance !

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33

Minecraft-Talent est le site qui fait passer de l'ombre à la lumière les nouveaux talents de Minecraft, chaque semaine une de vos vidéos est mise à l'honneur sur notre site afin que vous obteniez la reconnaissance que vous méritez.

Pour les visiteurs c'est l'assurance de passer un bon moment devant des vidéos de qualité sélectionnées par un jury de joueurs avisés. De plus, toutes les vidéos postées sur notre site ne sont vieille que de maximum 2 mois afin de ne voir que des nouveautés et de laisser la chance au nouveaux postulants. Enfin les meilleurs vidéos sélectionnées sont classées en trois catégories (Spectaculaire, Originale, Drôles) afin de mieux répondre à vos attentes, ces trois catégorie exclu donc les vidéos de type « avanture suivie » jugées ennuyantes par la majorités des internautes.

Pour les participants c'est la chance de pouvoir faire connaître ses vidéos, en effet seul les vidéos proposées sur notre site y seront publiées. Pour poster votre vidéo rien de plus facile cliquez sur "proposer une vidéo" copiez le lien de votre vidéo tout en vérifiant que vous respectez bien les conditions et c'est parti ! Un programme de gestion de vidéo créer par ZeNairolf permet pour nous admins, de recevoir TOUTES vos vidéos et de les classer afin que le site se mette à jour automatiquement toutes les semaines.

NEW avec le nouveau système de vote, c'est à présent à vous de juger les chaînes proposés !

Bon visionnage et bonne chance aux participants!

Pour profiter de toutes les news devenez fan de la page facebook Minecraft talent
 

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
J'ai envoyer ma vidéo. Par contre, elle dure 12 minutes au lieu de 10 minutes sa pose pas de problème ?
Sinon, j'ai suivie les indications à la lettre ! :)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Yeah notre première vidéo, moi je dis tant pis pour les 2 minutes en trop :D

Sinon tu peux donner tes impressions sur le site? Dire ce qui vas ou pas... Et tout ceux qui posteront aussi
 

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
J'ai bien, la structure même du site est simplifier ! C'est très facile à comprendre et le contenue du site n'est pas polluer. :)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Au fait j'ai vu ta vidéo, c'est pas mal, j'aime bien les graphisme, dommage pour le PlayClaw qui se balade sur l'écran :/

Sinon peut tu changer "Cette vidéo a été déposé sur www.minecraft.talent.free.fr" en "Cette vidéo a été déposé sur http://minecraft.talent.free.fr/" car www.minecraft.talent.free.fr est une erreur de ma part.

Sinon mon site est bien différent de celui que tu as fait dans l'une de tes vidéos ^^ (et oui je regarde un peu tout)
 

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
Au fait j'ai vu ta vidéo, c'est pas mal, j'aime bien les graphisme, dommage pour le PlayClaw qui se balade sur l'écran :/

Sinon peut tu changer "Cette vidéo a été déposé sur www.minecraft.talent.free.fr" en "Cette vidéo a été déposé sur http://minecraft.talent.free.fr/" car www.minecraft.talent.free.fr est une erreur de ma part.

Sinon mon site est bien différent de celui que tu as fait dans l'une de tes vidéos ^^ (et oui je regarde un peu tout)
Oui, mais j'ai pas d'argent pour me le payer et Fraps sa pompe toute les ressources. Donc je profite de Playclaw parce que j'ai la chance d'avoir un proc 2 coeur.
Oui, la vidéo en question était justement pour ceux qui débute du coups j'ai pas cherché à faire de méga beau.
Je vais changer la description de-suite.