Plugin Désactiver objets dans factions

PaucaM

Créateur du serveur francophone ~HeavyFight~
12 Juillet 2013
141
2
11
27
  • Voila, je poste ce message car j'ai crée avec un ami un serveur il n'y a pas longtemps. Dans la boutique, j'ai mis un kit avec des œufs de creeper.
    Certains joueurs l'on acheté, et s'en servent pour détruire les bases de l’intérieur. Mais à la base, je pensait que les joueurs ne pouvait pas les faire spawner vu qu'ils étaient sur un territoire claim. Mais c'était faux, (je précise que je suis avec la nouvelle version du plugin faction):

    C'est pourquoi je vous demande s'il y avait un moyen de désactiver l'utilisation de certains objets dans les territoire claim, j'ai pensé soit à WorldGuard ou directement dans Faction, mais je trouve pas ou interdire l'utilisation de certains objets en territoire claim, je trouve juste les commande.
  • 59.gif
 

PaucaM

Créateur du serveur francophone ~HeavyFight~
12 Juillet 2013
141
2
11
27
WorldGuard ne permet pas d'interdire le spawn des creeper par les oeufs il me semble, et je cherche à ce que les joueurs ne puissent pas le faire dans les zones claim par des factions.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Sache que le plugin faction ne permet pas de résoudre ton problème. Tu devra obligatoirement passer par un autre plugin, ou par un plugin complémentaire au plugin faction.

De plus, WorldGuard permet (via les flag) d'empêcher les creepers de faire des dégâts aux blocks (dans une zone définie...). Et il permet aussi d'interdire le spawn de mob dans une région (spawn via des œufs ou naturel).


Cordialement,
Detobel36
 

PaucaM

Créateur du serveur francophone ~HeavyFight~
12 Juillet 2013
141
2
11
27
ok merci :) et est-ce que worldguard permet d'interdire juste le spawn des monstres dans une région (pour que les animaux puissent spawner) ?