Demande aux administrateurs.

Azuka

Aventurier
7 Juillet 2011
117
0
0
Bonsoir Keither, Boisoir Hapistorique.

J'aurais d'ici peux de temps, ma nouvelle chaîne YouTube, très belle, faites par un maître dans l'art du Background, ainsi qu'un logiciel vidéo vraiment très réussi comparé à Fraps. Ma chaîne YouTube sera donc jouissante et je ferai des tutoriels, présentation de mods, ainsi que des aventures suivies ( Bien Sûr, avec des concept totalement nouveaux ) Juste une demande, j'aimerais utilisé comme générique d'ouverture, le générique partenaire Minecraft.fr, le problème étant, Je ne suis pas "un partenaire". Puis-je tout de même l'utiliser à des fins totalement esthétique en vous faisant en plus, de la pub ( même si vous en avez pas besoin.. ) ? Ou dois-je m'entretenir avec l'un d'entre vous pour une interrogation sur la question ? Merci à vous, bonne soirée.
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Je pense qu'un MP a keither ou a Hapistorique aurait été plus simple. Y'a une chance sur 1000 pour qu'ils voient ton message là :hap:
 

Azuka

Aventurier
7 Juillet 2011
117
0
0
Effectivement, mais je pensais qu'ils étaient noyé de Message Privé, donc un de plus les aurais sûrement saoulez.