Demande Demande d'un skin RP

Anarkhia

Aventurier
28 Août 2016
2
0
2
25
Salutation à toi cher graphiste qui lit actuellement ce message, si j'écris ces mots actuellement c'est parce que j'ai décidé de me mettre au RolePlay sur Minecraft, et bien évidemment il me faut un skin qui colle à l'univers dans lequel mon personnage évoluera. N'ayant pas vraiment envie d'aller choisir un skin pré-fait sur un site au hasard, je me tourne vers ce forum.

Ma demande:
Le skin doit représenter un homme de 21 ans, de type caucasien. Les cheveux et les yeux de couleurs noir, il est barbu. Il devra porter des vêtements plutôt sombres et banals pour une époque se situant entre la fin du Moyen-Âge et le début de la Renaissance.
 
Dernière édition:

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour, d' accord j' essai de te realiser ca...
Pour le week-end prochain si ta demande est presser fait le moi savoir le plus tot possbile
Et si tu a une photo a m' envoyer genre demain... (aujourd' hui 02/09/16)
 

Anarkhia

Aventurier
28 Août 2016
2
0
2
25
Merci de bien vouloir prendre en charge ma demande, j'aimerai bien avoir le skin pour ce week-end oui, et... je n'ai pas vraiment de photo à te présenter, juste une description du skin que je veux.
Je te remercie d'avance.

Anarkhia Han
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour, voici ton skin. J' espère qui te plaira...
Skin Anarkhia.png

J' aimerais savoir si il serais possible d' avoir une peu de "$" ou un autre truc (une clef de PS, ...)
Si tu ne veux pas ce n' est pas grave...

J' espere qu' il te plait !
A bientôt !
 

Fichiers joints

  • Skin Anarkhia.png
    Skin Anarkhia.png
    3.4 KB · Affichages: 253